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J'avais déjà donné le site Marléva, mais il y a aussi Cergy Vis , alias bricovis,on peut commander par le net, et ils sont dans la zone des béthunes à Saint ouen l'aumône, très sympas, et le stock !!!
Cergy Vis est aussi le fournisseur du labo où je bosse.
Par contre, il n'y a pas sur le site internet l'intégralité des vis que je recherche.
L'inventaire avant des vis est fini mais si je commande, je commanderais aussi l'arrière...
ça va doubler le boulot mais je vais donc remonter l'avant, restaurer l'arrière, faire l'inventaire des vis nécessaires et voir de manière précisea avec les fournisseurs.
Si tu as l'inventaire de la visserie alors je suis super intéressé !!!
Vu que j'ai tout récupéré dans des seaux et que j'ai eu un petit problème en décapant la visserie...je pars de zéro et cela peut me rendre grandement service
Mais arrétez-le!!! il est en train de pourrir mon beau sujet
Pour Sean, je suis en ressorts Tokico & cartouches Bilstein, je passe en bushings poly. J'ai aussi une barre antiroulis de 1 pouce à l'avant (24.5mm) et rien à l'arrière.
Les ressorts sont assez souples alors que les amortisseurs sont fermes. ça bouge sur les grosses bosses et ferme sur les mouvements dynamiques (mise en appui dans les virages, trous sur la route, etc.) J'aime bien le compromis
Dernière modification par Lazeum, 27 novembre 2013, 23h12.
Pour info, j'ai passé ma journée à vadrouiller avec mon L28. J'ai été voir YMA et Rectif2000 pour des avis sur le moulin.
1- ça va douiller
2- je vais démonter un max de truc tout seul pour minimiser le cout: bouchons d'huile, maneton, etc.
3- j'envoie le bloc après.
J'ai trouvé YMA plus pro que Rectif2000 qui se qualifient eux-même de rectifieur plus que motoriste alors que YMA est un motoriste.
On a parlé équilibrage moteur avec YMA, conséquences sur les harmoniques, régimes max, options à faire en plus où en moins...
Niveau prix entre les 2 ça a l'air kif-kif mais aucun des 2 ne veux me donner un tarif car cela dépend trop de ce que l'on va trouver en démontant. Les avis sont quand même que le moteur devrait être en bon état.
Le 2e point est qu'il faudrait déglacer à nouveau mes cylindres, cela veut donc dire que l'on va remplacer les segments dans l'histoire. Les joints spi vont aussi être revus même s'ils sont neufs pour refaire tout ça parfaitement, vu leur prix, je ne passerais pas à coté.
Bref; le porte-monnaie va encore en prendre un coup
Et non Sean, d'abord parce que financièrement, ça ne va pas être possible et deuxio parce que je veux garder le moteur en 2.8L. ça permet d'avoir ma voiture toujours +/- conforme pour des éprueves FIA.
Pour le fluid damper, non encore, d'abord ça coute cher aussi et puis j'aimerais m'installer une poulie crantée pour une installation EDIS/Megajolt dans le futur (au revoir l'homologation FIA pour ce coup-ci mais ça peut s'enlever et se remettre + facilement)
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