If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
RRhhhaaa lovely, vraiment tres belle, a part les coins des vitres le pare-brise et le frein a main allez trouver d'autres differences...il en reste deux bien "Datsun" lequels ??
L'ENORME différence ... c'est sous le capot !!!! Désolé, mais si tu mets un tutu à un sumo, t'en fais pas une danseuse classique ...
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
RRhhhaaa lovely, vraiment tres belle, a part les coins des vitres le pare-brise et le frein a main allez trouver d'autres differences...il en reste deux bien "Datsun" lequels ??
Tu sait combien cette merveiile a ete vendu ???
Tu sait que je n'aime pas les bricolages et que je prefere l'origine, mais la on dois avouer que c'est du beau travail, je n'aurais pas honte de faire quelques kilometres au son volant.
Dernière modification par laurent, 27 novembre 2011, 18h23.
Honnêtement, il y a de tout en kit GTO, j'en ai croisée une trèèèèèèèèèèès moche il y a quelques semaines mais très très moche.
Mais oui, ça fait aussi partie de l'histoire de la Z, d'être une voiture "donneuse"... Il n'y a qu'à voir aux USA, elle était plus que populaire.
Tiens pour exemple, regardez attentivement dans chaque série ou film américain des années 80' en particulier, on en voit quasiment toujours une en arrière plan.
Voilà qui pourrait faire le sujet d'un autre post ...
Oui, vendu l'année dernière et tu n'as pas envie savoir pour combien.....je vais chercher les photos plus tard !
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Sean tu nous avait une fois presenter une autre 250 GTO replica d'origine anglaise bien plus aboutie, il fallait avoir l'oeil pour faire la difference.
Il fut un temps ou j'ai failli acheter un kit avec une 240Z , le tout séparé et non monté, la 240 avait sa CG normale.une base idéale pour du job bien fait,
Le travail ne me faisait pas peur, le poly je connais pas mal,il y avait de très belles répliques à l'époque ,ce qui m' a retenu, c'est les problèmes évoqués par les utilisateurs après : maréchaussée( pinailleurs qui cherchent la petite bête rien que pour faire chier ), curieux, voleurs, jaloux,vandales, cons naisseurs etc..
j'ai rien contre les belles répliques,j'ai rien contre les autos avec l'air d'origine dans les pneus, moi je fais entre les deux !!
................mais tout ce que j'ai à dire c'est que c'est HONTEUX de faire sa a une Z
- ce que je comprends et surtout dans ce climat ou les Zs commencent être apprécié pour ses propores formes et valeurs routiers voir plus.... !
Mais ce n'était pas toujours comme ça, les Zs, ont peuvent acheter pour une baguette et une litre du lait..........et il y a eu qui les ont vu comme bases superbes pour les versions 'donné' d'une voiture de rêve, qui n'a pas cessé de grimper en valeur - €12000000 je crois une a parti au Japon.....!
Alors, aime, aime-pas - ça fait parti de l'histoire de nos Zs donc il faut mieux comprend pourquoi, comment et d'ou ces kits ont attiré les acheteurs.
Laisser un commentaire: