C'est un peu ce que je me dis... merci Didier!
250 CV aux roues pour 280 au vilo, c'est déjà 100 CV de plus que le standard 280ZX... Si on veut rester fiable, je pense que ce n'est pas exagéré. L'assise, les freins et la suspension sont largement améliorés, donc ça devrait rester utilisable route/piste.
Donc il faut que je vise 8 psi alors que j'en ai 5 aujourd'hui.
Allez, on continue avec quelques tableaux de calcul par un spécialiste "Chris" qui a monté un Sprintex sur 3.0L V6 Datsun... On retrouve des VE..." Volume efficiency?" dont me parlait Mathieu... mais pour l'instant, il a l'air de garder sa science pour lui...
http://www.vondrachek.org/automotive...preadsheet.jpg
http://www.vondrachek.org/automotive...preadsheet.jpg
Tu en penses quoi, Mathieu, si je puis te solliciter?
250 CV aux roues pour 280 au vilo, c'est déjà 100 CV de plus que le standard 280ZX... Si on veut rester fiable, je pense que ce n'est pas exagéré. L'assise, les freins et la suspension sont largement améliorés, donc ça devrait rester utilisable route/piste.
Donc il faut que je vise 8 psi alors que j'en ai 5 aujourd'hui.
Allez, on continue avec quelques tableaux de calcul par un spécialiste "Chris" qui a monté un Sprintex sur 3.0L V6 Datsun... On retrouve des VE..." Volume efficiency?" dont me parlait Mathieu... mais pour l'instant, il a l'air de garder sa science pour lui...
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Tu en penses quoi, Mathieu, si je puis te solliciter?
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