ma qu'est ce donc?
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Envoyé par datsun240z Voir le messagema qu'est ce donc?Elle est pas belle la vie ?
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Envoyé par gil2clair Voir le messageC'est le fusil laser de Terminator
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Bonjour le bras de levier de dingue et la rigidité qui doit aller avec!!! Je ne parle pas non plus des modes propres du bazar qui doit bien résoner à un certain moment
Du coup, il a fait un bien vilain support devant
Ton montage a l'air x1000 plus propre. Tu n'es juste plus le seulDernière modification par Lazeum, 04 février 2013, 22h35.Mathieu - 72' 240z qui va bien!
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Le bras de levier est d'autant moins logique que la sortie du compresseur est directement montée sur le collecteur d'admission....vers l'arrière....
1. Pas d'intercooler
2. Décalé à la limite des cylindres 4-5-6 et loin des 1-2-3: Je doute que la pression soit homogène antre 1 et 6?
3. C'est un montage théorique non terminé! le nez de compresseur va se découper sur son support vertical sans fixation!
C'est pour ça que je demandais l'origine à Sylvain...mais bon, Face de bouc? c'est pire que USA ou chine sans plus d'infos!!
Curieux de le voir tourner ce montage...Si il va au bout un jour...
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"controle, ici Datsun, prêt pour mise en orbite du nez de compresseur..."
Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg
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La Z en question, c'est celle de Rocky Auto :
Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
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Bon alors ca en est ou?Distributeur officiel Nistune / www.NISTUNE.com
http://images4.hiboox.com/images/101...60e1b33889.jpg
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Envoyé par datsun240z Voir le messageLe capteur en bout d'arbre à came, c'est beau aussi!
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