If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Merci, je l'ai vu Neko, mais il a un "long nez"...
Ca ne convient pas du tout parcequ'il ne passe pas pour l'installation.
Je cherche un compresseur sans rallonge de poulie, et repasser sans rallonge nécessite le changement de carter frontal... très compliqué... et surtout pas certain de trouver la pièce.
En tout cas, Hubert risque de m'avoir sur la piste devant s'il ne 'boost' pas les travaux.
Quelle que soit la solution, avec le même Sprintex ou un nouveau compresseur, ça va faire très, très, très cher le cheval gagné. Je sais ce que j'ai déjà mis, et reste à décider si ça vaut la peine...
Sean, c'est avec plaisir que je mettrai mon clignotant pour te laisser passer deux fois par tour...
1. Je répare le Sprintex endommagé, mais pour des perfs en baisse...
2. J'achète le même si j'en trouve un, mais sans savoir ce qu'il vaut qualitativement...
3. J'installe un nouveau compresseur, mais je ne regarde pas le prix...
4. Je ne fais rien, et je me morfonds à chaque fois que je passe à côté...
5. Je revends pour passer à autre chose, mais la base est pourtant bien née...
6. Je passe en turbo compresseur pour être encore plus extrême...
mais j'ai hésité dans l'ordre 3 & 6.
Pour le 6, tu as déjà l'intercooler, l'admission, l'allumage, l'ECU.
Il te manquera le turbo, le collecteur, une partie d'échappement, la wastegate, la dump valve (peut être) et des tubes.
Tu auras sans doute bien plus de puissance aussi.
Hubert, j'admire ta persévérance après avoir passé tant de temps sur ce compresseur!
Hormis la 4 et 5, je pense que toutes les possibilités que tu cites te coûteront autant que la 3... Et qui, en plus, te prendront un temps fou pour certaines d'entres elles.
Donc si il y a un sondage, je vote pour 3 > 6 et... 5 le jours où ça te prendra la tête, où trop d'argent...
D'ailleurs, je pense que tu as déjà ta réponse dans le titre de ton message..., non?
1. Je répare le Sprintex endommagé, mais pour des perfs en baisse...
2. J'achète le même si j'en trouve un, mais sans savoir ce qu'il vaut qualitativement...
3. J'installe un nouveau compresseur, mais je ne regarde pas le prix...
4. Je ne fais rien, et je me morfonds à chaque fois que je passe à côté...
5. Je revends pour passer à autre chose, mais la base est pourtant bien née...
6. Je passe en turbo compresseur pour être encore plus extrême...
A suivre...
Je ferais dans l'ordre : 4,,,,4,,,,4,,,,,et puis un jour 1 car il est réparable, ,,sinon 2 avec de la chance,,3 en désespoir de cause , 5 un jour de déprime, mais surtout pas 6 !!!( j'aime pô les turbôs ) ! désolé Antimitrail !
Commentaire