Annonce

Réduire
Aucune annonce.

280Z..XTra Version Sumo Supercharger!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il se vend un S3-210 ( très proche ), ça pourrait te convenir ?
    http://www.ebay.co.uk/itm/Sprintex-L...item416dd55803
    ______________________________________________
    Datsun Silvia S110 1981
    Datsun 240"GTO" 1973

    Commentaire


    • C'est sans doute la solution la plus sage mais le prix du compresseur d'époque pique un peu quand même
      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

      Commentaire


      • Prix par ch gagné ? Cher ?

        En tout cas, Hubert risque de m'avoir sur la piste devant s'il ne 'boost' pas les travaux.

        Commentaire


        • Merci, je l'ai vu Neko, mais il a un "long nez"...
          Ca ne convient pas du tout parcequ'il ne passe pas pour l'installation.
          Je cherche un compresseur sans rallonge de poulie, et repasser sans rallonge nécessite le changement de carter frontal... très compliqué... et surtout pas certain de trouver la pièce.

          Commentaire


          • Envoyé par Sean Voir le message
            Prix par ch gagné ? Cher ?

            En tout cas, Hubert risque de m'avoir sur la piste devant s'il ne 'boost' pas les travaux.
            Quelle que soit la solution, avec le même Sprintex ou un nouveau compresseur, ça va faire très, très, très cher le cheval gagné. Je sais ce que j'ai déjà mis, et reste à décider si ça vaut la peine...

            Sean, c'est avec plaisir que je mettrai mon clignotant pour te laisser passer deux fois par tour...

            Commentaire


            • Supercharger ou Turbocharger?

              J'en suis à 6 possibilités à ce jour:

              1. Je répare le Sprintex endommagé, mais pour des perfs en baisse...
              2. J'achète le même si j'en trouve un, mais sans savoir ce qu'il vaut qualitativement...
              3. J'installe un nouveau compresseur, mais je ne regarde pas le prix...
              4. Je ne fais rien, et je me morfonds à chaque fois que je passe à côté...
              5. Je revends pour passer à autre chose, mais la base est pourtant bien née...
              6. Je passe en turbo compresseur pour être encore plus extrême...

              A suivre...

              Commentaire


              • Tu devrais faire un sondage

                Perso, je vote:
                2 => 6 => 3

                mais j'ai hésité dans l'ordre 3 & 6.
                Pour le 6, tu as déjà l'intercooler, l'admission, l'allumage, l'ECU.
                Il te manquera le turbo, le collecteur, une partie d'échappement, la wastegate, la dump valve (peut être) et des tubes.
                Tu auras sans doute bien plus de puissance aussi.
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • Hubert, j'admire ta persévérance après avoir passé tant de temps sur ce compresseur!

                  Hormis la 4 et 5, je pense que toutes les possibilités que tu cites te coûteront autant que la 3... Et qui, en plus, te prendront un temps fou pour certaines d'entres elles.
                  Donc si il y a un sondage, je vote pour 3 > 6 et... 5 le jours où ça te prendra la tête, où trop d'argent...

                  D'ailleurs, je pense que tu as déjà ta réponse dans le titre de ton message..., non?

                  Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                  Supercharger ou Turbocharger?
                  Dernière modification par Sixenligne, 08 novembre 2012, 17h17.
                  Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                  BMW E9 2800CS 1970
                  Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                  Straight-six engine only!

                  Commentaire


                  • Pour aider Hubert; tapez 2!
                    ______________________________________________
                    Datsun Silvia S110 1981
                    Datsun 240"GTO" 1973

                    Commentaire


                    • je dirais 2 ou 3... qui me paraissent plus "simple" que changer complétement de stratégie (turbo ou atmo velu)
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • 666666666666666666666666666666666666

                        Commentaire


                        • Envoyé par antimitrail Voir le message
                          666666666666666666666666666666666666
                          toi, tu es un diable!
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

                          Commentaire


                          • 2 ou 3 ! Reste en compresseur ! C'est ton originalité !
                            You know what ?

                            Commentaire


                            • 6+3!!!!!

                              Comme les Lancia Delta Groupe B!!!!!

                              T'es un fou Hub, lâche-toi!!!
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

                              Commentaire


                              • Envoyé par Hub280ZX Voir le message
                                J'en suis à 6 possibilités à ce jour:

                                1. Je répare le Sprintex endommagé, mais pour des perfs en baisse...
                                2. J'achète le même si j'en trouve un, mais sans savoir ce qu'il vaut qualitativement...
                                3. J'installe un nouveau compresseur, mais je ne regarde pas le prix...
                                4. Je ne fais rien, et je me morfonds à chaque fois que je passe à côté...
                                5. Je revends pour passer à autre chose, mais la base est pourtant bien née...
                                6. Je passe en turbo compresseur pour être encore plus extrême...

                                A suivre...
                                Je ferais dans l'ordre : 4,,,,4,,,,4,,,,,et puis un jour 1 car il est réparable, ,,sinon 2 avec de la chance,,3 en désespoir de cause , 5 un jour de déprime, mais surtout pas 6 !!!( j'aime pô les turbôs ) ! désolé Antimitrail !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X