Ce n'est pas évident de voir des choses. Je ne vois pas par exemple les coulées d'huile dont tu parles sur les photos. Le point sensible pour l'étanchéité est le point de contact culasse/couvercle avant/bloc moteur.
Je vois aussi la position du capteur. Tu t'es mis le plus près possible du moteur, J'aimerais faire pareil: ça éviterai un support de capteur trop long (capteur long = plus sensible aux vibrations). Il faut que je vois si je epux faire ça sur les 2 poulies que je possède...
Tu nous diras si ça a porté ses fruits!
et pour répondre à Didier, rien de plus facile pour trouver les photos, il faut connaître le vocabulaire anglais qui va bien. L'action de mettre une collerette se dit "to bead" en anglais. J'ai donc cherché "diy bead pipe"
Je vois aussi la position du capteur. Tu t'es mis le plus près possible du moteur, J'aimerais faire pareil: ça éviterai un support de capteur trop long (capteur long = plus sensible aux vibrations). Il faut que je vois si je epux faire ça sur les 2 poulies que je possède...
Tu nous diras si ça a porté ses fruits!
et pour répondre à Didier, rien de plus facile pour trouver les photos, il faut connaître le vocabulaire anglais qui va bien. L'action de mettre une collerette se dit "to bead" en anglais. J'ai donc cherché "diy bead pipe"
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