Je ne sais pas bien comment est régulé ton compresseur mais intuitivement, j'irai plutôt chercher du coté mécanique que du coté de l'ECU.
La pression de suralimentation s'essoufle à haut régime à cause de la restriction apportée par le système, pas dit que ton compresseur s'essoufle aux pressions pilotées mais ça, j'en sais rien
Je ne connais pas bien les lois derrière la gestion d'un compresseur, surtout la relation P.adm = f (régime, angle papillon) qu'un compresseur peu avoir et comment influencer cette relation. Peut être pourrais-tu voir par là, tu devrais avoir des choses intéressantes à voir.
As-tu regardé aussi sur des forums Mini, les premières Mini S avaient des compresseurs, ou bien Mercedes ou encore sur les Musclecars, notamment Mustang avec les dernières Shelby? Les compresseurs sont des alternatives très prisées de l'autre coté de l'océan.
La pression de suralimentation s'essoufle à haut régime à cause de la restriction apportée par le système, pas dit que ton compresseur s'essoufle aux pressions pilotées mais ça, j'en sais rien
Je ne connais pas bien les lois derrière la gestion d'un compresseur, surtout la relation P.adm = f (régime, angle papillon) qu'un compresseur peu avoir et comment influencer cette relation. Peut être pourrais-tu voir par là, tu devrais avoir des choses intéressantes à voir.
As-tu regardé aussi sur des forums Mini, les premières Mini S avaient des compresseurs, ou bien Mercedes ou encore sur les Musclecars, notamment Mustang avec les dernières Shelby? Les compresseurs sont des alternatives très prisées de l'autre coté de l'océan.
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