Envoyé par Sixenligne
Voir le message
""M'sieu l'agent, laissez-moi vous expliquer:
Plus de quinze ans dans un garage outre manche...sans le moindre démarrage...je suis certain qu'elle attendait depuis longtemps une nouvelle vie! Quinze mois de greffes diverses... je trouve qu'elle a plutôt bonne mine pour une remise sur pied à la Frankenstein!
Objectif principal pour la Sumo: La piste! Maintenant qu'elle tient debout, la rééducation s'impose, avec un entrainement soutenu pour athlète en herbe!
Côté neurologique, encore quelques améliorations d'avance à l'allumage pour synchroniser le geste des pistons avec le développement des performances optimales.
Côté souffle, elle a trouvé l'hyperventilaition qui décuple la capacité pulmonaire, et quand l'assimilation du mélange air essence sera de nature à bien alimenter la masse musculaire, elle sera prête pour les records!""
Tu crois que je tomberai sur un coyote à même de se sensibiliser à cette approche mécano-médico-poétique? Dans l'affirmative, ton "presque" n'aura pas d'importance! Dans la négative, il me fera souffler dans le ballon (de la boite à gants), mais là il va perdre à tous les coups... donc je me lance!
Bon, Six, c'est moi qui dit ça, et quand tu auras la sagesse de l'âge, avec quelques décades de vie "trop fade et le nez dans le guidon", tu pourras tenter l'expérience... mais pas avant! Sinon, tu n'auras pas la saveur de l'attente!! En attendant, arrête de mettre de l'électronique dans ton distributeur à vis tartinées: Tu n'est déjà plus en règle pour rouler!
Pour la prudence, je te rassure: Les tests de limites ne sont que sur piste... comme avec Nissag250 à Pouilly!
Commentaire