Je cherche un peu des solutions pour optimiser mes suspension
pour la 280ZX pas trop de choix
tokico
ou
KYB....et c'est tout
Pour le coupé 2 place on trouve des kit ressorts et amortisseur en toki HP
photo 1 rabaissement de 1"
seulement pour l'av en illumina qui lui est réglable! donc faudra prendre de toute façon les hp pour l'arrière!
Ca semble clair: pour la 280ZX 2+2 le choix est plus que restraint
http://www.tokicoperformanceshocks.c...k=6&mkt=Nissan
tokico ne fait pas pour la 2+2 arghhhh
il n'y a donc que les KYB !!!
en GR2 devant et gas A just derrière
Le GR2 est un amortisseur bi tube (moins performant que le monotube surtout dans les déplacement rapides)
le Gas A just est mieux car c'est un monotube
http://showmetheparts.com/kyb/
voici ce qui est proposé attention aux années les modèles sont différents à partir de 08/1981
les amortisseurs ar viennent complet avec le soufflet et les caoutchoucs de butée
il peut être utile voir même important de changer aussi les butée à billes devant (qui permettent la rotation de la jambe de suspension quand on tourne!!!) car en vieillissant les roulements grippent
ainsi que les paliers élastiques qui fixent l'amortisseur à la caisse et dont le caoutchouc aussi va vieillir
image 3 y compris roulement de butée à bille pour l'av
pour la 280ZX pas trop de choix
tokico
ou
KYB....et c'est tout
Pour le coupé 2 place on trouve des kit ressorts et amortisseur en toki HP
photo 1 rabaissement de 1"
seulement pour l'av en illumina qui lui est réglable! donc faudra prendre de toute façon les hp pour l'arrière!
Ca semble clair: pour la 280ZX 2+2 le choix est plus que restraint
http://www.tokicoperformanceshocks.c...k=6&mkt=Nissan
tokico ne fait pas pour la 2+2 arghhhh
il n'y a donc que les KYB !!!
en GR2 devant et gas A just derrière
Le GR2 est un amortisseur bi tube (moins performant que le monotube surtout dans les déplacement rapides)
le Gas A just est mieux car c'est un monotube
http://showmetheparts.com/kyb/
voici ce qui est proposé attention aux années les modèles sont différents à partir de 08/1981
les amortisseurs ar viennent complet avec le soufflet et les caoutchoucs de butée
il peut être utile voir même important de changer aussi les butée à billes devant (qui permettent la rotation de la jambe de suspension quand on tourne!!!) car en vieillissant les roulements grippent
ainsi que les paliers élastiques qui fixent l'amortisseur à la caisse et dont le caoutchouc aussi va vieillir
image 3 y compris roulement de butée à bille pour l'av
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