If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Et on a vu aussi une culasse usine pour moteur 6 cylindres avec 4 soupapes par cylindre et cross flow... non? Introuvable paraît-il...
personne n'a jamais imaginé de la recouler??? bizarre quand même...
Là, il doit y avoir quand même matière à extraire des poneys....
Non, non je suis sérieux ( pour une fois, sinon je vais me faire bannir)
Tu as vu le gars sur HBZ qui a tronçonné sa culasse , le flux , dû aux voiles de fonderie, est une catastrophe dans les culasses L6.
J'ai fait des essais avec N42, N47, et P90, même résultat, il y a une mauvaise communication verticale autour des conduits , forte prépondérance au cliquetis sur ces culasses, c'est pas moi qui le dis, c'est BRAAP
Et on a vu aussi une culasse usine pour moteur 6 cylindres avec 4 soupapes par cylindre et cross flow... non? Introuvable paraît-il...
personne n'a jamais imaginé de la recouler??? bizarre quand même...
Là, il doit y avoir quand même matière à extraire des poneys....
ça c'est encore un autre moteur tout aussi glamour et introuvable
là, c'est de la caisse compétition usine... c'est encore autre chose que la 432 "de série"
Personne à osé mettre un V12 ferrari dans une 240Z kit GTO
étonnant non?
Sean tu nous avais montré une super GTO avec des éléments carbon et un 3,2L injection faite en Angleterre et avec une finition super tu pourrais nous la ressortir (le lien) pour l'occasion et montrer une belle réalisation
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire