If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Génial alors ont devrait faire un bon coup de pub, on parles pas assez du club par ici....et manque un peu de dynamique ( c'est ma faute, j'ai pas assez de disponibilité familiale pour organiser des évènement et des sorties..) quand mes garçons seront plus grands ça sera plus facile...
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Génial alors ont devrait faire un bon coup de pub, on parles pas assez du club par ici....et manque un peu de dynamique ( c'est ma faute, j'ai pas assez de disponibilité familiale pour organiser des évènement et des sorties..) quand mes garçons seront plus grands ça sera plus facile...
Comme tu l'as bien expliqué c'est la vie familial qui passe avant et c'est normal.
Donc c'est pas de ta faute c'est la vie
Quand la mienne sera de nouveau sur ses roues et que j'aurais un peu de temps libre j'essaierais d'organiser une sortie dans le 06
Salut, ah cool VGV que tu exposes encore !
Tu sais que j'ai acheté ma 2° Z32 2+0
En tout cas, au plaisir de voir toutes ces autos
Salut Foudre, non je savais pas, j'avais entendu parlé que tu t'étais préparé un 100NX "bodybuldé pour le circuit, mais pour ton 2eme Z32 , c'est une "nouvelle" pour moi.. Au plaisir de se revoir sur le stand !
Je propose d'en profiter pour faire notre rencard Z club sud!
Rendez vous dimanche et on fait pic nic tous ensemble
Faudrait arriver à se faire une zone de parking interieur team datsun France avec la banderole placé devant le Hall ou expose VGV
Vous en pensez quoi? ça marquerai bien le coup non?
je sais que beaucoup ont l’intention de passer au salon alors pourquoi ne pas se donner RDV? Et placer nos voitures côte à côte
si en plus on peut récupérer une banderole team datsun france ça serait super et ferait une bonne com
Pour moi, c'est comme si c'était fait !
Je suis preneur à 227 %. Et si on pique-nique, on prévoit chacun pour soi ou bien ?
quand tu veux pour la recuperer on a encore un peu de temps,
ca te dirait pas l'aller a l'aérodrome de Cerny un dimanche aprem avec ta Z ? moi j'y vais a chaques fois ... y'a de la belle voiture et pleins de passionés
quand tu veux pour la recuperer on a encore un peu de temps,
ca te dirait pas l'aller a l'aérodrome de Cerny un dimanche aprem avec ta Z ? moi j'y vais a chaques fois ... y'a de la belle voiture et pleins de passionés
ben, plus tant que ça!
Ce WE?
========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire