J'ai trouvé une pipe d'admission pour les carbus avec une partie du linkage... Je crois que je vais monter rapidement les 3 Weber...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
260 z 2+2 de Littledrums
Réduire
X
-
-
-
Envoyé par Neko-chan Voir le messageJ'ai pas de manuel, j'ai un ClaudeElle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Envoyé par littledrums Voir le messageMa collecte de pièces avance : j'ai trouvé les garnitures chromées pour les covers plexi de phares...
On inox non ?
Commentaire
-
tu es une star maintenant
http://datsun-france.com/index.php?o...drums&Itemid=8========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
tu ne cherchais pas ça?
http://zclub.net/classifieds/showpro...p?product=4164========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Déjà un p'tit temps que je n'ai plus posté... Pour répondre au post précédent, qui date de presqu' un an, j'ai les jantes à rayons. Ce sont des 16" que je devrai chausser de pneus 205/50 par 16"... Je roule à l'occasion encore mais j'avais de gros projets professionnels... Ca me permet de chercher des pièces à mon aise et d'étaler le budget aussi... Je recherche 2 portières en bon état et un pont arrière R200 (je crois que c'est ça pour une 260z 2+2) et toujours une horloge avec calendrier (même qui ne fonctionne plus)... Au plaisir...
Commentaire
-
Envoyé par littledrums Voir le messageDéjà un p'tit temps que je n'ai plus posté... Pour répondre au post précédent, qui date de presqu' un an, j'ai les jantes à rayons. Ce sont des 16" que je devrai chausser de pneus 205/50 par 16"... Je roule à l'occasion encore mais j'avais de gros projets professionnels... Ca me permet de chercher des pièces à mon aise et d'étaler le budget aussi... Je recherche 2 portières en bon état et un pont arrière R200 (je crois que c'est ça pour une 260z 2+2) et toujours une horloge avec calendrier (même qui ne fonctionne plus)... Au plaisir...
Pour info (aux Etats-Unis donc) les versions auto ont eu la R180.
Commentaire
Commentaire