oui parfaitement, la photo est prise sur le parking de Valence lors du Monté Carlos historique de cette année
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
260 z 2+2 de Littledrums
Réduire
X
-
+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
-
Envoyé par JanspeedZ Voir le messageoui parfaitement, la photo est prise sur le parking de Valence lors du Monté Carlos historique de cette année
Y'en a UN qui suitElle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
mes parents habitent juste sur l'autre côté de la montagne de Crussol qu'on voit en arrière plan avec le chateau....en haut à droite (enfin la Ruine) mais faut y monter ça vaut le coup, surtout quand il y a des reconstitutions de batailles avec des chevaliers et tout et tout
Donc c'était doublement facile pour moi....hahahha+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Envoyé par tchorgnasse Voir le messageCa change de toutes en rouge capot noir
Et puis, cette Z est une bombe !Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
Le chemin du câble de frein à main n'est pas évident à trouver...
Réfléchis comment tu comptes le passer quand tu seras à cette étape.
Moi aussi, j'ai cette configuration sur la rouge.Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Dans une semaine ou deux, je vais chez le carrossier qui va m'expliquer comment procéder pour tout ce qui est peinture, soudure... On mettra la voiture sur le pont afin d'inspecter les dessous de la belle!!! L'idée, c'est de tout démonter, sabler la caisse, peindre un primer et puis... Poste à souder (pas trop, j'espère).
Commentaire
-
Envoyé par JanspeedZ Voir le messageC'est clair que nos BV font un peu le bruit des Bv des voitures des années 30!
Mais c'est pas pour cela qu'il faut s'inquiéter pour autant, c'est pas pour cela que sa casse facilement.
Je suis pas sûr que même neuves elles étaient pas déjà assez sonores de ce côté là...Faudrait savoir avec quelqu'un qui a eu une Z neuve....VGV?
claquements de transmission ainsi que la deux difficile a froid/datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto
Commentaire
Commentaire