Annonce

Réduire
Aucune annonce.

260 z 2+2 de Littledrums

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas de regret pour l'arbre les croisillons ne sont pas remplaçeables
    Pour ceux d'arbre, il te faudra une presse ou un gros marteau avec beaucoup de patience.
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

Commentaire

Voilà, j'ai regardé sous la voiture... Pas de jeux dans les croisillons de cardans mais bien dans les roulements du pont... Bonne nouvelle : pas de soucis de rouille à l'arrière...

Commentaire

Je commence tout doucement à entreprendre la restauration... J'ai reçu le kit gros frein pour l'avant (gros étriers , disques ventilés et perforés) et un nouveau maître cylindre 1 pouce... J'ai aussi acheté des jantes à rayons en occaz 16" x 7 " que je devrais chausser de pneus 205/16/50... L'idée de la restauration, c'est de donner un look "Jaguar type E" dont les designers de la "Z" se sont inspirés... Prochain achat, le kit disques pour l'arrière... Prochaine étape, rendez-vous chez le carrossier (mon oncle) pour discuter de la marche à suivre pour la restauration chassis. Je pense tout démonter chez moi et déposer les pièces de carrosserie et le chassis pour tout ce qui est soudure, et ensuite peinture des intérieurs et puis remonter les pièces pour la peinture complète...

Commentaire

Envoyé par littledrums Voir le message
          L'idée de la restauration, c'est de donner un look "Jaguar type E" dont les designers de la "Z" se sont inspirés......
          Sujective...... mais pour un autre discussion ailleurs.

Comment va tu donner un look Type-E a ta Z et laquelle model et série ?

Commentaire

Pour le look type E, je ne ferai pas de modifs carrosserie... Sûrement retirer le bequet arrière, placer des jantes à rayons, refaire les chromes... Je pense que ça se limitra à cela, ce sera quand même assez discrêt... Au niveau freins, j'ai lu que tu allais proposer un kit freins pour le club... J'ai des références de disques, étriers et plaquettes chez Centricparts si ça t'intéresse... Ils ne vendent pas aux particuliers mais peut-être pour les clubs en quantités +/- importantes...

Commentaire

Pour un look Type-E il faut surement sous-baissé la caisse que les jantes se monte présque dans les passages aux roues ? Des couvres phares à l'avant - des grilles dans le capot, pas des badges et beaucoup de chrome !

Commentaire

C'est exactement ça l'idée...

Commentaire

Mince - je deteste d'être prévisible.

BRG alors ?

Commentaire

BRG ? Tu parles de la couleur là ? Je ne sais pas encore...
                    Va falloir bien réfléchir sur ce point....

Commentaire

et pourquoi pas refaire une Type E, c'est l'un des rares véhicules pour lesquels je casserai la tirelire
                      et plus ma femme aime cette voiture

Commentaire

Envoyé par laurent Voir le message
                        et pourquoi pas refaire une Type E, c'est l'un des rares véhicules pour lesquels je casserai la tirelire
                        et plus ma femme aime cette voiture
                        Un nouveau mécano/carrossier est installé à 10 km de St Cyr...
                        Il a une Typa E qui serait prête pour la fin d'année, ou vente en l'état...
                        il a aussi une TR3 qui fait rêver Elisabeth... en restauration moteur serré... le proprio la vendrait aussi ...
                        je viens de lui confier ma Z, pour voir prendre la température du bonhomme...
                        Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

voilà une photo d'époque
                          Fichiers attachés
                          ========================================
                          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

Et plus recente :
                            Fichiers attachés

Commentaire

c'était une blague, elle est de 2007 ou 2008 ma photo

à spa bien sur
                              ========================================
                              D'un Z qui veut dire...

Commentaire

y'a çà ossi ... vous savez d'où çà vient ?
                                Fichiers attachés
                                Elle est pas belle la vie ?

Commentaire

Chargement...
                                X