Est ce que tu as les images déjà pour lancer le projet ? :-) si non, m'envoye ton adresse email stp.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des T-shirts pour le club?
Réduire
X
-
Envoyé par gil2clair Voir le message17
SUR 700
Des que les bonnes (qualité et conception) merchandises du club sont disponible et pas cher, le sgens vont les prends. !
Commentaire
-
Envoyé par littledrums Voir le messageLe plus simple est que je fasse un projet et que je vous l'envoie en *.jpg. On aura ainsi un rendu assez réaliste du tee-shirt et je modifierai le projet s'il le faut par la suite...
Sandro
Ainsi, avec un projet visualisable (comme ceux que j'ai déjà fournis), j'espère que les membres se prononceront. insi, nous aurons une idée plus précise du budget sur lequel nous pouvons compter pour les salons à préparer, et le choix de la taille des stands.Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
pour 2 couleurs, est ce que cela va comme cela?
cela vous plaît?
Sandro, ça marche en deux couleurs?
Envoyé par littledrums Voir le messageHello,
lorsqu'on parle du nombre de couleurs pour l'impression, le noir est compté comme une couleur... Ce qui n'est pas compté comme est la couleur du tee-shirt (ici blanc) ou éventuellement du papier si on imprime sur papier...
Je peux aussi modifier la bannière pour l'avoir en 2 couleurs ou on imprime celle-ci en 3 couleurs...
Le plus simple est que je fasse un projet et que je vous l'envoie en *.jpg. On aura ainsi un rendu assez réaliste du tee-shirt et je modifierai le projet s'il le faut par la suite...
SandroDernière modification par datsun240z, 02 mars 2011, 21h56.========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
c'est mieux avec le cadre autour de datsun France ça ressort mieux+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
Commentaire
-
Envoyé par lazeum Voir le messageje suis d'accordsigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire
-
Moi c'est fait chez www.numaprint.com
Faut en prendre 50 unitées minimum pour que ce soit rentable
ICI => http://www.team-go-on.com/t1600-le-t...les-bacs#20003
Voila si ça peut vous aider .....
Commentaire
-
Envoyé par vgv Voir le messagemoi c'est fait chez www.numaprint.com
faut en prendre 50 unitées minimum pour que ce soit rentable
ici => http://www.team-go-on.com/t1600-le-t...les-bacs#20003
voila si ça peut vous aider .....Elle est pas belle la vie ?
Commentaire
Commentaire