If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ok note,.....les manches? qq chose sur le bas de l'epaule? un petit Z ?
casquette? datsun -france.com a l avant + Z a l'arrriere ok?
reflexion: en regardant la banniere et les silhouettes,...pas sur qu'en broderie cela soit possible,( techniquement, je parle) ...risque d'avoir du changement.
on verra bien
Je n'arrive pas télécharger le doc mais je vous fait confiance.
Pour les tailles L, XL et XXL - pas plus.
100 exemplaires ?
25x L
50x XL
25x XXL
Je trouve que c'est une bonne répartition.
Et avec 200 exemplaires (soit 100 de plus) nous pourrions avoir un tarif plus avantageux. C'est bien çà, Gratapax ?
Seulement, il faut être sûr de les écouler, soit auprès de nos membres, soit sur les stands que nous pouvons tenir à l'avenir ...
ok note,.....les manches? qq chose sur le bas de l'epaule? un petit Z ?
casquette? datsun -france.com a l avant + Z a l'arrriere ok?
reflexion: en regardant la banniere et les silhouettes,...pas sur qu'en broderie cela soit possible,( techniquement, je parle) ...risque d'avoir du changement.
on verra bien
A VOUS!!!!!!!!!!
Pour les manches, je suis OK, et il faut voir le surcoût éventuel... donc, devis détaillé...
Les casquettes, c'est aussi une bonne idée, et pouvons-nous diversifier dès la première fois ? Idem que pour les T-shirts quant à l'écoulement ... (je rappelle qu'Elisabeth se propose d'être notre commerciale sur le stand EPOQUAUTO LYON 2011, pour les T-shirts que nous aurions en stock...)
Si changement dû à impossibilité technique de broderie, voir impression ... et là, c'est du domaine d'un technicien. Je pense que nous devons rester ouverts à toutes propositions.
Je relance mon idée de faire un référendum sur les intentions d'achat de nos membres... est-ce superflu ?
100 T shirt avec impression numérique, Z sur le coeur, et bannière dans le dos selon les sites = de 6.40 € (Tee-Shirt Express) à 22.90 € (Dooshirt)
et Polos, mêmes impressions = de 11.93 € (Tee-shirt Express) à 27 €
Commander 100 ou 200 exemplaires ne change presque rien sur le prix de revient unitaire. Limitons les risques sur la qualité et invendus possibles...
Gratapax peux-tu nous fournir un devis sur les mêmes critères ?
Pour le référendum, je ne sais pas faire.
Je pense qu'il faut poser une question simple : "Êtes-vous prêt à acheter un T-shirt du Club à 15€ou 20€ (maxi) hors frais d'envoi ?"
mais c'est le même tarif que propose "littledrums" par 25
donc, l'avantage de moduler par batchs plus petits avec des tailles distinctes
et en plus, on fait vivre un membre du club
Complètement d'accord !
Ce voyage sur les différents sites permet de constater que l'offre de Littledrum est TRES bien positionnée ! Je confirme donc ce que j'ai dit plus haut : nous devons accepter l'offre !
Commentaire