If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
alors voilà là ça sent vraiment la fin.............................des travaux
reste la moquette (en cours de fabriquation),les baguettes de marche-pied,les ecussons de custode (si quelqu'un sait ou en trouver),les joints de porte(en provenance de thaillande),le pare-brise (ici fin mars),les bavettes de berceaux,les baguettes de bas de caisse,la geometrie,les plaques et le controle!!!!!!!!!!!!!!
que de chemin parcouru avec la photo ou elle est rouge
Beau travail! Elle a l'air très très propre en photo
L'intérieur, il existerait des produits pour refaire une jeunesse aux plastique grisonnants fatigués.
Le forum cosmetique-auto.com possède des sujets qui pourraient t'être utile. c'est une mine d'or pour l'entretien auto
Beau travail! Elle a l'air très très propre en photo
L'intérieur, il existerait des produits pour refaire une jeunesse aux plastique grisonnants fatigués.
Le forum cosmetique-auto.com possède des sujets qui pourraient t'être utile. c'est une mine d'or pour l'entretien auto
elle a l'air trestres propre!!!mets des lunettes elle est neuve!!!!!!!
merci pour les infos mais avec bientôt 50 ans passé dans un garage je sais faire
j'ai un peu de mal avec l'arrière.... parce que j'ai eu la 100A non break....
mais quel boulot phénoménal !
Oui, 50 ans dans le garage, çà se voit !!!
encore un grand BRAVO !
Quel beau travail, ça fait plaisir de voir de telle voiture qui redeviennent dans un pareil état.
Surtout que peut de personne financerait l'argent nécessaire pour ce genre de projet sur une comme celle ci qui a une cote plus basse que le budget total main d’œuvre comprise bien sûre.
C'est pour ça que c'est bien que des gents comme toi passe leur temps et leur talent comme ça
Félicitation, éclates toi bien à son volant
sigpic
L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
Datsun 100A et Datsun 240Z.
No matter what you drive so long as it's a Datsun !
Commentaire