If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
je viens de faire le topo pour la restauration de ma 100A break E10 car suite a un accident (mon fils c'est fait rentre dans le c-l) il faut que je donne la valeur de resto pour l'expertise!!
vous etes assis pour ceux qui critiquent les prix de certaines autos!!!!!!
26174,27€ et j'ai du oublier des trucs!!!!!! bien sur en comptant la tolerie
peinture comme si je me l'avais facture au taux en vigeur mais je pense bien en deça du temps passé!!!!
Bonjour, nouvel amateur de japonnaise, heureux utilisateur d'une Tercel de 1984, je trouve cette 100A très attachante, j'aime bien les volumes, après réparation, à combien peut s'élever le billet d'entrée, merci?
Bonjour Fanjap, nous demandons à tous les membres de bien vouloir se présenter dans la section adéquate. Tu l'as déjà fait en parti dans ton message mais ce n'est pas le bon endroit
Bienvenue en tout cas! Tu ne trouveras ici que des gens qui te pousseront à vendre ta Toyota pour prendre une Datsun
je viens de faire le topo pour la restauration de ma 100A break E10 car suite a un accident (mon fils c'est fait rentre dans le c-l) il faut que je donne la valeur de resto pour l'expertise!!
vous etes assis pour ceux qui critiquent les prix de certaines autos!!!!!!
26174,27€ et j'ai du oublier des trucs!!!!!! bien sur en comptant la tolerie
peinture comme si je me l'avais facture au taux en vigeur mais je pense bien en deça du temps passé!!!!
Aie! Les boules après une telle restauration... !
Quant aux prix de certaines autos, j'ai promis que je ne critiquerai plus les prix des Datsun, à chacun son avis.
L'estimation que tu annonce ne me choque pas plus que ça.
Mais honnêtement, si cet argent devait sortir de votre poche, et avec votre budget atcuel (à moins d'être riche... ), vous feriez quoi...?
Dernière modification par Sixenligne, 29 mai 2013, 15h16.
Bonjour à tous, il me semble pourtant avoir bien rempli, j'ai du faire une erreurer, je vous pris de m'excuser, merci pour l'info, il n'y a plus qu'à budgeter, courage avec l'expertise, pas facile ces gens là!
Commentaire