If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
De retour de Rouen! Un salon très sympa, dans le même style que Les Belles Champenoises en plus petit, avec un très beau stand Datsun et des gens forts sympathiques!
On forme une belle bande de vainqueurs!
Je viens juste de rentrer, je suis bien vanné mais c'est sympa. La Datsun de Benoit a beaucoup de succès, pleins de gens découvrent à quoi peut ressembler une belle voiture préparée (c'est la première fois que je la vois - elle est effectivement superbe! )
Bon, je vais me coucher - réveil à 6h30 pour repartir à Rouen demain matin
Magnifique! Et je vois que Sylvain et Mathieu sont de la partie, bravo pour l'assiduité après le week-end dernier!
Je ne viendrai pas finalement... trop de choses à la maison... dont la récolte de pommes pour l'hiver et la compote! Et là, ça n'attend pas..
Bon courage sur le stand!
Voilà, c'est fini, je viens de rentrer avec en prime un joli bouchon sur le retour vers Paris (pour changer )
C'était encore une journée sympa, on a eu un temps d'enfer pour le salon qui reste très populaire, pas ou de très peu de voitures élitistes (tans mieux ou malgré, c'est selon).
La troupe Datsun-France à essayer de motiver des gens à sauter le pas pour rejoindre le monde la Datsun et de la Z... Les jours suivants nous diront si nous avons fait du bon travail
En tout cas, Sean a géré tout ça de manière superbe, on a rencontré de nouveaux membres dont Nanard76 qui est un artistes dans sa spécialité avec sa Zx.
Et Benoit, son Roadster est admirable! il est vraiment super beau, chapeau!!
Dernière modification par Lazeum, 25 septembre 2011, 23h08.
Commentaire