Merci Mathieu.
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Demontage de nos pare brise ?
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J'aurais voulu avoir des retours sur le démontage d'un pare brise de s30. Si on sacrifie le joint au cutter vous diriez que c'est quand même un démontage facile ou relativement risqué? J'aurais voulu changer la couleur de ma Z qui n'est de toute manière pas d'origine et visiblement faite sans enlever les joints!!
Donc quitte à faire des frais de peinture je me dis qu'il vaut mieux faire les choses bien ( poncer au fer partout histoire de chasser la rouille une bonne fois pour toute)
Voilà je vous remercie d'avancesigpic
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A la ficelle à l'ancienne. Prend du nylon pour que ca glisse et ajoute du produit style liquide vaisselle ou mieux savon liquide.
Tu places le joint autour de ton parebrise puis la ficelle à l'intérieur du joint en finissant au milieu en bas du parebrise. Tu poses le bas d'abord sur la voiture. A l'aide d'un pote qui appuie gentiment de l'extérieur à l'endroit ou tu tires ta ficelle ca rentre tout seul. Tu finis en tapant à la masse pour bien que le joint se place.
Un mot s'est glissé par erreur dans ce post, a vous de le trouver.
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Toi t'es à la masse
N'oublie pas de mettre du joint qui ne sèche pas
Pour garantir l'étanchéité
Tu trouves ça chez Renault
Les joints qu'on nous fournit c'est pas top
Même après la pose du Jon chromé
Ça *****
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Ha ok merci les gars! Le chrome se récupère ou on doit le changer?
Je pense attaquer la tôlerie le mois prochain donc c'est pas pour tout de suite mais au moins je peux commander tout ce qu'il faut en prevision du remontage.
je penche pour un gris anthracite foncé pour sa robe car j'ai peur de me lasser du bleu électrique. ...sigpic
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J'ai déjà démonter plusieur fois toute les vitre de golf 1 avec chrome comme nos Z
Par contre jamais sur nos Z
Je peux te donner mon retour
Tu peux retirer les chromes sans trop les tordre (pas dans importent)
Le démontage avé des tournevisse (jamais péter quoi que ce soit)
Pour le remontage Perso j'anduit tout les joints de graise au silicone et je protège la voiture a l'entil rouille
Le coup de la ficel a deux c'est le mieux
J'utilise de la petite cordelette d'escalade de décathlon
(Je vais mes réglage train av avec )
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Tu les récupère avant de avant de coupée le joint
Ne tire pas dessus sinon il plie
Coupe le joint sur le côté du jon
Passe les à la paille de fer pour cirée les meuble de la 0
Elle seront comme neuve
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