If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
si j'avais un cache culbuteur en bois il y a longtemps qu'il serais cramé...
une bele realisation qui doit marcher tres tres fort , d'ou le besoin de jantes custom aussi large .
Boomer, c'est quoi tous ces ??????????????????????????
Et puis, si je puis me permettre, arrêtez de parler en anglais sur le chat, c'est datsun-france non?????
Enfin je dis ça, je dis rien!!!!!!!
Je trouve que ça renferme l'accès.
Ce n'est que mon avis.
J'aime parler ou m'exprimer en anglais, mais le chat est la première chose que l'on voit. Ca fait un peu élitiste!!
Ce n'est pas privé le boite 'chat' et il peut avoir plusieurs conversations entre plusieurs groupes des gens donc n'hesite pas a demande un copain de tu tdv dedans pour un conversation dans ta langue préfere.
Boomer, c'est quoi tous ces ??????????????????????????
Et puis, si je puis me permettre, arrêtez de parler en anglais sur le chat, c'est datsun-france non?????
Enfin je dis ça, je dis rien!!!!!!!
Je trouve que ça renferme l'accès.
Ce n'est que mon avis.
J'aime parler ou m'exprimer en anglais, mais le chat est la première chose que l'on voit. Ca fait un peu élitiste!!
Et les accents régionaux on a le droit? Parce que j'ai des noms de Toulousains, de Marseillais et de gars du Sud-Ouest qui feraient peut-être bien aussi de veiller à lisser leurs différences... ça fait pas très langue d'oïl et on s'arrête oû ?
Et les accents régionaux on a le droit? Parce que j'ai des noms de Toulousains, de Marseillais et de gars du Sud-Ouest qui feraient peut-être bien aussi de veiller à lisser leurs différences... ça fait pas très langue d'oïl et on s'arrête oû ?
n'importe quoi, bijou! qu'est ce que ta à t'enguatser contre nous !, ho collègue!, reste souple !!!
Qu'est qu'on pourrait dire du Français de Sean ,"Ho fan de chichoune!!!!!!!!" faut "REVERSO" des fois pour comprendre ... mais bon j'en fais pas tout "un V.ER !" " madame Olivier" sur le langage et les langues..," fatche de con ! " on est comme on est ... , " Galinette!"
Ps : ne vous vexez pas, c'est de l'humour !!! fin du HS
Commentaire