... parce qu'il n'y a pas que les Z qui méritent d'avoir une belle prépa
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pour Beny... (Fairlady roadster inside...)
Réduire
X
-
si j'avais un cache culbuteur en bois il y a longtemps qu'il serais cramé...
une bele realisation qui doit marcher tres tres fort , d'ou le besoin de jantes custom aussi large .311 RACING TEAM
Commentaire
-
Cette caisse c'est un crash qui attend d'arriver trop top[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-
Boomer, c'est quoi tous ces ??????????????????????????
Et puis, si je puis me permettre, arrêtez de parler en anglais sur le chat, c'est datsun-france non?????
Enfin je dis ça, je dis rien!!!!!!!
Je trouve que ça renferme l'accès.
Ce n'est que mon avis.
J'aime parler ou m'exprimer en anglais, mais le chat est la première chose que l'on voit. Ca fait un peu élitiste!!Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Ce n'est pas privé le boite 'chat' et il peut avoir plusieurs conversations entre plusieurs groupes des gens donc n'hesite pas a demande un copain de tu tdv dedans pour un conversation dans ta langue préfere.
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageBoomer, c'est quoi tous ces ??????????????????????????
Et puis, si je puis me permettre, arrêtez de parler en anglais sur le chat, c'est datsun-france non?????
Enfin je dis ça, je dis rien!!!!!!!
Je trouve que ça renferme l'accès.
Ce n'est que mon avis.
J'aime parler ou m'exprimer en anglais, mais le chat est la première chose que l'on voit. Ca fait un peu élitiste!![FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageOui..........sauf la cache culbuteur en 'bois'..... !Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageCa frise le drame...
Ma langue en est tombée sur le clavier... c'est malin!
Vraiment superbe cette Fairlady...
Quelques photos en plus ? :
Source : http://photography-on-the.net/forum/...d.php?t=920424Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
Commentaire
-
Humour !
Envoyé par boomer Voir le messageEt les accents régionaux on a le droit? Parce que j'ai des noms de Toulousains, de Marseillais et de gars du Sud-Ouest qui feraient peut-être bien aussi de veiller à lisser leurs différences... ça fait pas très langue d'oïl et on s'arrête oû ?
Qu'est qu'on pourrait dire du Français de Sean ,"Ho fan de chichoune!!!!!!!!" faut "REVERSO" des fois pour comprendre ... mais bon j'en fais pas tout "un V.ER !" " madame Olivier" sur le langage et les langues..," fatche de con ! " on est comme on est ... , " Galinette!"
Ps : ne vous vexez pas, c'est de l'humour !!! fin du HS
Commentaire
Commentaire