Alors, la séance de roulage ..... bien, bien, bien... Ben d abords, je suis pas un super pilote de circuit et avec une auto d'origine => 240Z BLEUE c'est assez "mariole" quand tu commence à attaquer : ça freine pas, ça glisse dans touts les sens quand tu aborde des virages assez piègeux surtout quand les pneus sont chaud on dirait du "chewing-gum" et t'as la sensation que les pneus se tordent dans tous les sens ..., et pour finir la direction sans assistance et très lourde à la sortie tu as les bras de "camionneurs" hihihihi!!!!!!!! . en deux mots c'est l'idéal pour apprendre à conduire, je me suis régalé même si j'ai pas atteins des vitesses astronomiques , mais quand même un petit 190KMS régulier entre la chicane de la ligne droite du "MISTRAL" ...
Le dimanche matin c'est MONSTER TAZ mon beau fils qui a conduit, moi j'ai fait le co pilote... il était plus obtimiste que moi car il a l'habitude du pilotage "circuit" , il a pas été ridicule, il a envoyé bien comme il faut et bé "puting ! " pour l'époque de la bagnole elle a du potentiel, bien sur faut tout le temps corriger avec le volant car le "cul" a souvent envie de passer devant (d’ailleurs 1 tête à queue dans le "double droit du BAUSSET !, sans s’arrêter SVP !!!!!!!!! " ) et je peus vous dire que la boite et le pont ar c'est du costaud car je les ai jamais réviser et la DATSUN je l'ai depuis 27 ans !!!!!!!! , juste le syncro de 2ème qui accroche ... Révision à prévoir cet hiver pour ces derniers => Boite & pont AR !!!!!!!!!!
pré grille entrée dans les stands avant de prendre la piste
http://www.dailymotion.com/swf/xlkq3...9-10-20011-080
1 er tour à froid
http://www.dailymotion.com/swf/xlkq7...9-10-20011-083
Voilà pour le Samedi
Le dimanche matin c'est MONSTER TAZ mon beau fils qui a conduit, moi j'ai fait le co pilote... il était plus obtimiste que moi car il a l'habitude du pilotage "circuit" , il a pas été ridicule, il a envoyé bien comme il faut et bé "puting ! " pour l'époque de la bagnole elle a du potentiel, bien sur faut tout le temps corriger avec le volant car le "cul" a souvent envie de passer devant (d’ailleurs 1 tête à queue dans le "double droit du BAUSSET !, sans s’arrêter SVP !!!!!!!!! " ) et je peus vous dire que la boite et le pont ar c'est du costaud car je les ai jamais réviser et la DATSUN je l'ai depuis 27 ans !!!!!!!! , juste le syncro de 2ème qui accroche ... Révision à prévoir cet hiver pour ces derniers => Boite & pont AR !!!!!!!!!!
pré grille entrée dans les stands avant de prendre la piste
http://www.dailymotion.com/swf/xlkq3...9-10-20011-080
1 er tour à froid
http://www.dailymotion.com/swf/xlkq7...9-10-20011-083
Voilà pour le Samedi
Commentaire