Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorties SCCT 2011

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    faites l'echange et ont parle plus

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par laurent Voir le message
      faites l'echange et ont parle plus
      Vous remarquerez tous que ce n'est pas moi qui le propose

      Elisabeth n'échangerait ma Z pour rien au monde !
      Faut dire que c'est la seule voiture dans laquelle je me suis permis de lui faire passer une nuit ...
      et ceux qui me connaissent savent de quoi je parle
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par gil2clair Voir le message
        Vous remarquerez tous que ce n'est pas moi qui le propose

        Elisabeth n'échangerait ma Z pour rien au monde !
        Faut dire que c'est la seule voiture dans laquelle je me suis permis de lui faire passer une nuit ...
        et ceux qui me connaissent savent de quoi je parle
        Elisabeth serait surprise de la place pour les jambes qu'il peut y avoir dans une 240z a droite c'est incroyablement grand, puis les sieges se couchent egalement

        Commentaire


        • #49
          En plus, j'ai une jolie répose pied en chrome pour le passagere.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Sean Voir le message
            En plus, j'ai une jolie répose pied en chrome pour le passagere.
            C'est l'accessoire qu'il me faudrait pour ma femme, sinon un freinage un peu fort et je la retrouve dans la ventilation de chauffage

            Commentaire


            • #51
              Alex - je n'arrive receptioné les fichiers pdf donc......inscrit moi et je vais t'envoyer une adresse pro pour m'envoyer la fiche stp.

              Tu as un MP.

              Sean

              Commentaire


              • #52
                Bon, Charade le 15 oct - je suis la ! Dossier part dans la poste demaine matin.

                Maintenant, j'ai besoin un peu aide face aux BMs svp !

                Commentaire


                • #53
                  j'en saurai plus ce WE

                  d'ici là, j'ai le temps d'envoyer mes collègues en mission chez Kameari
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #54
                    Yes, yes, yes !
                    Mais aussi une limiter mon ami, pour freiné l'enthusiasm.

                    http://www.kameariusa.com/L6_IgnitionKit.php

                    "In order to make the unit very efficient and handle 24,000 rpm"

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Sean Voir le message
                      Yes, yes, yes !
                      Mais aussi une limiter mon ami, pour freiné l'enthusiasm.

                      http://www.kameariusa.com/L6_IgnitionKit.php

                      "In order to make the unit very efficient and handle 24,000 rpm"

                      oui par exemple, composants forgés et non moulés et montage sur roulements

                      nb : il est au même prix chez MSA... et on a 10%
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #56
                        Voilà, notre date de Charade est quasi complète avec plus de 50 autos hétéroclites et pour certaines originales.
                        Beaucoup d'habitués mais aussi des nouveaux, c'est très bien, de bonnes rencontres et des échanges en perspective.



                        Merci pour votre soutien et nous vous attendons nombreux sur nos prochains rendez-vous.
                        Nous travaillons d'ailleurs au programme 2012.
                        Seventies Classic Club Trophy

                        Commentaire


                        • #57
                          Cher(e)s Ami(e)s,

                          Voilà c'est fait, notre sortie à Charade a fait le plein de participants. Vous êtes même plus de 60 à vous être inscrit. Plus que prévu et malheureusement nous ne pouvons en accepter d'avantage, les contraintes de bruit du circuit ne nous le permettent pas.

                          Mais je tiens à rassurer les déçus, il y aura d'autres dates, d'ailleurs nous préparons déjà 2012 avec pour vous satisfaire et il faut bien le dire profiter du plaisir de nous retrouver, deux dates !

                          En attendant je vous rappelle que vous pouvez suivre et participer à la vie du SCCT via le forum et sur Facebook https://www.facebook.com/pages/Seven...38955552835606
                          Aussi nous nous retrouverons au Grand Prix de l’Age d’Or puis à Bresse fin août pour certains d’entre vous.

                          Il sera bientôt temps de profiter de la trêve estivale pour préparer votre auto pour nos prochains rendez-vous, soigner les révisions et les niveaux acoustiques, et se reposer un peu aussi ;-)

                          A très vite
                          Seventies Classic Club Trophy

                          Commentaire


                          • #58
                            Chers Amis,

                            Les nouvelles concernant Charade sont à l’image de la météo de ce mois de Juillet : Maussade. La suspension d’homologation que le circuit subit actuellement provient de la non-conformité de certains bacs à gravier, bacs qui auraient dû faire l’objet de travaux en ce mois de Juillet. Le lancement de ces travaux en urgence est de la responsabilité du président de la SAEML de Charade, à savoir Alain Brochet, maire de Ceyrat, qui n'est pas favorable au développement des loisirs mécaniques sur le circuit.

                            Voilà pourquoi depuis lundi nous mettons tout en œuvre pour maintenir un Samedi 15 Octobre aux couleurs du SCCT. Il va sans dire que trouver un circuit de remplacement si près de la date est mission quasi impossible et ce malgré le forcing fait auprès d’un grand nombre de circuits.

                            Nous pouvons vous annoncer qu’à ce jour nous n'avons qu’une opportunité, et encore celle-ci n’est pas confirmée de manière sure.

                            Cette opportunité c’est le circuit Club de Magny-Cours. Nous avons totalement conscience que Magny Club n’a pas l’aura dont bénéficie Charade et à ce titre vous aurez la possibilité de vous faire rembourser votre engagement.

                            Toutefois nous espérons pouvoir compter sur votre soutien. Nous savons que les journées 100% SCCT sont une demande forte de votre part et cette journée sera 100% SCCT. Nous n’avons eu d’autre choix que de nous engager en ferme sur cette date pour espérer pouvoir l’obtenir. Ainsi si nous ne faisons pas le plein c’est directement l’avenir du SCCT qui sera en jeu.

                            Par ailleurs Magny Club à d’autres avantages à nous proposer. Ainsi nous gagnons une heure de roulage comparé à Charade, mais aussi moins de contraintes sur le bruit et surtout plus d’autos en piste (jusqu’à 35 autorisées! bien que nous limiterons probablement à moins). C’est donc l’assurance de rouler plus, pour un même prix et sur un circuit réputé technique et adapté aux grosses comme aux petites cylindrées.

                            Nous ne manquerons pas de vous informer dès que nous aurons la réponse ferme et définitive du circuit.

                            Dans le climat autophobe actuel, organiser une journée circuit est devenu un vrai parcours du combattant. Plus que jamais nous comptons sur votre passion et votre soutien pour que vivent les journées SCCT.
                            Seventies Classic Club Trophy

                            Commentaire


                            • #59
                              Chers amis,

                              Après une semaine particulièrement stressante et chargée nous avons le grand plaisir de vous annoncer que notre journée du 15 Octobre est sauvée.
                              Avec tristesse nous disons au revoir au toboggan de Charade, mais rendez-vous est pris avec le tracé de Magny-Cours Club pour que perdure l’ambiance unique de nos journées SCCT.

                              En plus d’un temps de roulage accru (une heure en plus et plus d’autos en piste), Magny club nous offre la possibilité de se retrouver dès le vendredi soir sur le circuit. Si le programme est encore à construire, gageons que nous passerons ensemble une soirée festive et dans l’esprit gentleman drivers des 70’s.

                              Mais le plus dur est encore à faire. Comme nous vous l’avons expliqué lors de notre précédent bulletin, il a fallu nous engager fermement pour obtenir la piste, et si nous ne réunissons pas un minima de 50 pilotes c’est l’avenir du SCCT qui est en jeu.

                              Vos premiers retours sont très positifs et nous confortent dans cette décision. Vous recevrez donc sous peu par mail et/ou courrier un bulletin à nous retourner pour confirmer ou non votre participation. Nous rouvrirons probablement les inscriptions pour palier aux désistements. Donc si vous aviez raté le coche, ou si vous aviez renoncé par peur des sonomètres rejoignez nous.

                              A tous ceux qui ont déjà confirmé leur volonté de nous suivre nous vous adressons un grand merci !

                              Trouver un circuit au pied levé il y a quelques jours nous paraissait une utopie. Ce soir c’est une réalité doublé d’un sacré coup de chance !
                              Alors puisque les Dieux de la piste sont avec nous : Rock and Roll baby et rendez-vous à Magny-Cours le 15 Octobre !
                              Seventies Classic Club Trophy

                              Commentaire


                              • #60
                                J'espere que vous pouvez compter sur moi pour continuer la SCCT et le rendre credible car je croire fortement dans votre esprit !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X