If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ronde Historique des Lingons (Langres 52) 14-15 Mai (parrainée par Nissan-France ! )
pour leur rappeler que la blanche n'est pas sur la photo?
sadique!
Dommage, elle aurait fait joli au milieu ...
Sinon, outre le fait qu'elle n'ait plus que 3 enjoliveurs (l'article 240Z vs 370Z en parlait, elle l'a perdu sur l'autoroute), elle aurait des choses à voir encore. Peut-être aimeraient-ils des conseils ? Ils sont pros des modèles actuels, mais peut-être pas vraiment au fait des anciens et peut-être pas totalement passionnés ?
Sinon, outre le fait qu'elle n'ait plus que 3 enjoliveurs (l'article 240Z vs 370Z en parlait, elle l'a perdu sur l'autoroute), elle aurait des choses à voir encore. Peut-être aimeraient-ils des conseils ? Ils sont pros des modèles actuels, mais peut-être pas vraiment au fait des anciens et peut-être pas totalement passionnés ?
contrairement à ce qu'on peut penser, c'est très difficile d'entretenir ces vieilles autos pour une grande maison. Et cela tient parce qu'il y a quelques passionnés qui défendent bec et ongle la chose.
Mon avis, ils feraient mieux de s'entendre avec RENAULT et de la coller chez RENAULT Classic qui a du personnel dédié en Normandie (selliers, tôliers, mécaniciens...), les installations et la taille critique pour se le permettre.
Quand on voit les 4L qui ont fait le Monaco...
========================================
D'un Z qui veut dire...
Comment peut-on faire pour t'envoyer toutes les photos ou donner un accès sur un serveur quelconque, du genre Windows Live ou autre ? Tu as le mode d'emploi ?
Neko-chan a ecrit Bon, c'est décidé , l'an prochain on participe avec Dorothy, à défaut d'une Z
Il se pourrait que l'année prochaine Irma et moi déplacions la grande armada, je rêve d'un équipage féminin dans ma Z, Irma et toi par exemple, moi je prendrais le départ au volant de ma Porsche 944 turbo, pourquoi pas en régularité reste a trouver un copilote a la hauteur de la tache
Commentaire