If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
ben non pas forcément, tous dépend du niveau de préparation et comme il y en a que deux qui courent en Europe ,je trouve super et ça change des habituel Porsche, c'est pas très beau mais rare sur les circuits,et les personnes on du mérite de les faire courir, moi j'aime bien c'est un peu comme nous
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
alors - complete mon éducation avec des photos stp.
mais tu vas rire, je l'ai même pas en photo vraiment dommage car j'ai discuté avec le proprio, il avait 3 mécanos pour l’entretien, et c'est courant on ne boxe pas dans la même catégorie
Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher
aller quoi ,...geneve le castellet cést quoi? 500 km a peine,..aller hop on compte sur toi!!!!!
par contre sylvain,....ben jáime mieux pas savoir,...mais bon,...en deux jours,...faisable .... ha les RTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller quoi ,...geneve le castellet cést quoi? 500 km a peine,..aller hop on compte sur toi!!!!!
par contre sylvain,....ben jáime mieux pas savoir,...mais bon,...en deux jours,...faisable .... ha les RTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement, ça serait volontiers les km ne me font pas peur et le Castelet, la ligne droite du mistral, l'ambiance, mais j’ai une petite famille et je ne peux pas m’absenter tous le week-end
Commentaire