Envoyé par Blaiz
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Grand Prix de Pau Historique (14-15 mai 2011)
Réduire
X
-
Envoyé par Sean Voir le messageJe suis la avec mon pere donc un double, ou double et un simple ou deux simples. merci
Commentaire
-
Récapitulatif :
Sean 1 double ou 2 lits
Jizial 1 double ou 1 double ou sinon... un double aussi c'est possible
toulousains 1 double ou 2 lits
Sean il reste facilement de la place pour les amis de la ville rose. Il me semble que je l'avait déjà eu au téléphone à propos de pièces de 280ZX qu'on devait partager, à Navarenx... C'est eux qui décident s'ils préfèrent être plus proche de Pau mais la porte de la maison est volontiers ouverte.
Pour les repas y'a des petits resto modestes à 4km et à 9km par les petites routes. On peut aussi se faire la popote entre nous en prévoyant quelques courses, on verra au moment venu... A voir aussi si le père peut nous mijoter un truc sympa un soir.
Pour l'apéro je vais faire la gueule si vous vous pointez tous avec ce truc jaune qui se mélange avec de l'eau... Après vous êtes grand hein .
14-15 mai... on va être bien oui sous le tilleul !!
Commentaire
-
Alex - cheque reçu - merci. Moncef ?
Voici le plan du circuit.Fichiers attachés
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageJe vais surement t'en envoyer un autre car le petit a laissé sa place à la maman...
Moncef - 2x adultes - oui ?
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageBlaiz - j'ai deux places - adultes pour toi - c'est correct ?
Commentaire
Commentaire