If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sean, tu sais, j'essaye d'en faire le maximum...
Et c'est toujours un plaisir de déplacer la Z au 4 coins de la France!!!
Grapatax, Spa est un peu loin et je ne suis pas préparé!!!
Mais il est clair qu'à toutes les sorties qu'on fera, je m'employerai à faire un reportage en essayant d'atteindre la perfection...
Sinon, ta Z:
comme je l'ai dit, mais ça ne coute rien de le redire, merci encore pour l'essai assez long qui alternait routes de campagne, autoroute et ville.
Autant dire un essai d'achat de voiture...
Restons sérieux, j'ai vraiment apprécié la souplesse du moteur, je m'attendais vraiment à quelque chose haut dans les tours, mais je dirais qu'elle doit avoir une courbe de couple qui commence à bas régime et qui reste plate longtemps. La puissance est réellement présente à haut régime, mas n'est pas trop violente (en comparaison avec Sylvain qui m'a donné une sensation de violence extrème!).
Il n'en resta pas moins un auto qui pousse tout le temps quel que soit le régime moteur. Comme on dit, elle a du coffre!!!
Par contre, l'embrayage est vraiment typé tout ou rien!!! Pas pratique en ville encombrée.
De même, je ne suis pas fan de la direction assistée (on ne sens pas trop la voiture!!) et de l'alternateur trop petit pour recharger la batterie et qui te laisse en rade si tu oublies d'éteindre la direction assistée à l'arrêt!! Enfin, c'est bon, Sean peut pousser la voiture!! Hihihihi!!
Les suspensions sont un poil mole pour moi. Certes, ça donne un côté agréable pour la route, mais je me suis demandé un moment si les suspensions n'étaient pas HS, surtout sur un voiture rabaissée comme ça!!
Pour finir, la tenue de route (avec les Toyo R888) est vraiment sympathique (on va dire qu'elle se rapproche de la mienne... )!!!!
J'ai réellement apprécié cet essai et la confiance dont tu as fait preuve envers moi.
Merci encore Sean de m'avoir fait découvrir sur un long trajet la puissance de cette voiture!
Il y a des changements programmé cet hiver qui va addresser pas mal de tes commentaires mais .....elle rest ma Z pour moi donc inevitable qu'elle ne plait pas tout le monde tout le temps.
Qui m'a pris sur le bld au dessus le circuit devant le camera et aussi avec l'Alfa rouge (tête à cul) - Blaiz ?
salue à tous je viens de voir le reportage pas mal Wahhhhooouuu.
concernant mes photos un peut le bordel pour les passer sur une page donc je l'ai est mise sur mon album tu pourras les reprendres et fait moi passer ton adresse que je te face parvenir par le poste de datsun et peut étre un clicher pour la modif de la barre stab au fait concernant la ponctuation demain peut étre
Sinon, ta Z:
comme je l'ai dit, mais ça ne coute rien de le redire, merci encore pour l'essai assez long qui alternait routes de campagne, autoroute et ville.
Autant dire un essai d'achat de voiture...
Restons sérieux, j'ai vraiment apprécié la souplesse du moteur, je m'attendais vraiment à quelque chose haut dans les tours, mais je dirais qu'elle doit avoir une courbe de couple qui commence à bas régime et qui reste plate longtemps. La puissance est réellement présente à haut régime, mas n'est pas trop violente (en comparaison avec Sylvain qui m'a donné une sensation de violence extrème!).
Il n'en resta pas moins un auto qui pousse tout le temps quel que soit le régime moteur. Comme on dit, elle a du coffre!!!
Par contre, l'embrayage est vraiment typé tout ou rien!!! Pas pratique en ville encombrée.
De même, je ne suis pas fan de la direction assistée (on ne sens pas trop la voiture!!) et de l'alternateur trop petit pour recharger la batterie et qui te laisse en rade si tu oublies d'éteindre la direction assistée à l'arrêt!! Enfin, c'est bon, Sean peut pousser la voiture!! Hihihihi!!
Les suspensions sont un poil mole pour moi. Certes, ça donne un côté agréable pour la route, mais je me suis demandé un moment si les suspensions n'étaient pas HS, surtout sur un voiture rabaissée comme ça!!
Pour finir, la tenue de route (avec les Toyo R888) est vraiment sympathique (on va dire qu'elle se rapproche de la mienne... )!!!!
J'ai réellement apprécié cet essai et la confiance dont tu as fait preuve envers moi.
Merci encore Sean de m'avoir fait découvrir sur un long trajet la puissance de cette voiture!
arrête de le faire moussé pour la direction assister il a besoin d'un bon électricien qui lui régle ce petit problême voila tout
salue à tous je viens de voir le reportage pas mal Wahhhhooouuu.
concernant mes photos un peut le bordel pour les passer sur une page donc je l'ai est mise sur mon album tu pourras les reprendres et fait moi passer ton adresse que je te face parvenir par le poste de datsun et peut étre un clicher pour la modif de la barre stab au fait concernant la ponctuation demain peut étre
Qui m'a pris sur le bld au dessus le circuit devant le camera et aussi avec l'Alfa rouge (tête à cul) - Blaiz ?
Oui... juste apres la seconde de panique "oh p*tain... oh..." vite vite la photo !!
Merci Alexis pour ce repotage bien sympathique. Hélas tu as due partir avant le repas de midi dimanche. Le cassoulet en plein milieu du parc Beaumont... on l'a fait !!
J'ai encore rien dis sur ce WE, pas trop d'accès au net en ce moment. C'est dur la vie de chercheur d'emploi entre la semaine à la plage et le WE à la montagne...
En deux mot, je pense qu'on a tous passé un très bon WE. Des belles voitures, encore des rencontres, de la bonne bouffe et de la bonne humeur et tout ca en toute simplicité. La réussite n'a pas besoin de grands mots... Merci à tous d'être venu et à une prochaine fois. Aller !! J'aurais la mienne cette fois !!
Pour la petite histoire, je ne pense pas dire de bêtises en signalant que les Z de Sean et d'Alexis sont bel et bien les toutes premières Z à avoir tourné sur le grand prix de Pau !!!
Commentaire