If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je t'ai déjà montré une autre voiture et tu m'as dit que la tienne n'a pas besoin.
Quand je parle d'une aile, en anglais, un bequet à l'arrière c'est une 'wing' !
Je t'ai déjà montré une autre voiture et tu m'as dit que la tienne n'a pas besoin.
Ha ok! Oui, si je stock trop de pièces pour ma voiture et que je n'utilise pas je vais me faire taper (déjà que je récupère pas mal de chose inutile... )
Tu parle du bequet de sa Sumo ?
J'ai eu une réponse de Martin, elle sera prête d'ici le 11 mais je ne sais pas si je vais la chercher le 11 où le 12? matin où après midi? ça dépend quand Hubert va chercher sa Sumo.
J'amène camera et appareil photo pour l'immortaliser avant 600km de route
Sean, est ce que tu sera présent ? Car je ne t'ai toujours pas payé les pièces
J'ai eu une réponse de Martin, elle sera prête d'ici le 11 mais je ne sais pas si je vais la chercher le 11 où le 12? matin où après midi? ça dépend quand Hubert va chercher sa Sumo.
J'amène camera et appareil photo pour l'immortaliser avant 600km de route
Sean, est ce que tu sera présent ? Car je ne t'ai toujours pas payé les pièces
Je devrais y être les 11 et 12... Pas mal de choses à vérifier encore avant de se lancer sur la route! Et les cartographies sont à établir en "road test", parceque l'essai statique ne permet pas encore de savoir si tout va bien...
J'ai envoyé un mot à Sean aussi... mais il fait le sourd?
Commentaire