If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
C'est fait! Contrôle technique passé... Enfin... presque! Il manque 5% sur les freins AR... Juste ça, sinon le CT est vierge!
Le contrôleur m'a dit de rouler 200-300km pour qu'ils reprennent un peu de service car pas roulé depuis un moment...
Du coup, aujourd'hui 300km avalé sans problèmes! (oui, je sais, c'est normal) :lol!:
Mais...! Ce qui m'a vraiment surpris c'est la boite de vitesse ! :shock:
A 90km en 4ème, on a l'impression que le moteur est à plus de 3000t/m !
Je pourrais aussi ne pas utiliser la 1ère... Elle démarre sans problème sur du plat en seconde !
Donc je vais mettre quelques compteurs en plus (surtout un compte-tours et une jauge de pression huile..).
Bizzare quand même cette boite 4... (j'ai bien vérifié, il n'y a pas de 5ème! :ange: )
Sinon, rien à dire... Elle tien vraiment bien la route, c'est souple, vraiment confortable, silencieux (on peut écouter la radio sans problème et discuter sans hurler!) mais... on sent bien le double corps qui bride ce 6 cylindres...
Bref, un vrai délice cette auto, je suis pas près de m'en séparer!
Vous n'avez pas une petite idée du nombre de 260c (L6 essence) immatriculé en France ?
Bonne soirée!
PS : Maintenant qu'elle roule, j'ai pris un sticker pour faire un peu d'pub! (Surtout qu'elle a "attirée" pas mal de monde!)
Depuis j'ai changé la pompe à eau et je n'ai plus aucune fuite de liquide (merci VGV).
Par contre j'ai utilisé de la pâte à joint "Bardahl" (noir) et après en avoir mis, j'ai voulu laisser sécher le surplus pour le couper... Seulement après 2 jours à attendre, la pâte était toujours aussi collante et molle comme si elle venait de sortir du tube
J'ai bien regarder sur le tube et il n'est pas signalé que cette pâte est "anaérobie"... Bizarre...
Bref, je l'ai ensuite emmené chez Martin pour une nouvelle ligne inox + double sorties.
Sean, le collecteur 6-1 sera installé quand celui d'origine sera en mauvais état, puis Martin à beaucoup de travail en ce moment.
C'est pas grave, de toute façon, il va être forcément installé un jour où l'autre, j'en aurais besoin.
Il y a aussi les filtres à airs K & N qui sont trop large, le filtre côté habitacle vient taper contre le coude du servo freins...
Donc il faut que je trouve des filtres extra-fin (style Mini) pour que ça puisse passer, 6cm de large maxi, je pense (donc plutôt 5cm)...
Si quelqu'un a l'entraxe des vis de fixation de filtres sur les carbus de 240z svp? (même entraxe que les HS6? )
Dernière modification par Sixenligne, 21 septembre 2011, 18h09.
Commentaire