Très sympa la sonorité!
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Datsun 260c (330)
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+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
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J'ai passé une petite commande chez MSA :
Un allumage électronique PerTronix (12-4020), comme personne ne l'a monté sur un L26, on verra tout de suite si ça fonctionne seulement pour un L24, mais il n'y a pas de raisons...
Un faisceau d'allumage Taylor (12-4176), mes fils n'étant plus tout jeunes, j'en profite pour les changer.
Oui, je sais... Ils ne sont pas noirs, mais pourquoi pas un peu de couleurs ?
J'ai aussi pris des clips de fixations neuf, les miens sont fêlés/cassés...
Et pas mal d'autres petites choses qu'il manquais sur ma voiture comme :
(40-2959) Choke Knob
(14-1504) Choke Knob Screw
Des caoutchoucs de pédales, les miens sont complétement usé :
(40-3203) Clutch/Brake Pedal Pad
Et juste pour le plaisirs (et parce que le filetage de mon pommeau d'origine est HS) un pommeau en cuir + porte clefs Datsun
(50-3500) SALE! Shift Knob & Key Fob Set
Voilà! Ce sont mes cadeaux de Noël
J'ai apprécié les 10% de remise du club, ça me permet d'économiser un peu les frais de port qui sont de 35€
Pour la douanes, je croise les doigts... Colis envoyé par USPS.Dernière modification par Sixenligne, 14 décembre 2011, 19h10.Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
Straight-six engine only!
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Envoyé par Sixenligne Voir le messageUn allumage électronique PerTronix (12-4020), comme personne ne l'a monté sur un L26Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
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Les filtres à air :
Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
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Envoyé par jizial Voir le messageEt ben, je n'en suis pas si sur moi...Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)
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Envoyé par jizial Voir le messageOui, plutôt pas mal.... surtout en haut!!
Sinon le branchement est simple ? J'imagine qu'il faut re-régler l'allumage ensuite, non ?
Apparemment il faut supprimer la résistance ?
Envoyé par laurent Voir le messageNormalement avec ton allumage Pertronix, il te faut aussi la bobine qui va bien
http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/12-4020Dernière modification par Sixenligne, 14 décembre 2011, 20h57.Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
BMW E9 2800CS 1970
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je viens d'en monter un sur une 240Z, en effet ça change tout...
Le kit avec la bobine, tu n'auras plus besoin de la résistance ballast car la bobine flame tower est avec une résistance interne (enfin c'est ce que j'ai compris), je vais leur demander confirmation
Attention:
1-Il faut bien alimenter le + capteur en 12V et non au plus bobine après résistance ballast...
2- Ne pas enlever le liseret vert sur la cible et il n'y pas de réglage d'entrefer à faire
3- pense bien à remettre le petit fil de masse qui donne la masse au plateau qui porte le capteur dans l'allumeur
4- si tu te décide à démonter entièrement l'allumeur pour le nettoyer ou regraisser, repère bien le sens de montage de la came sur les masselottes (si tu inverse tu vas envoyer l'allumage lors de la phase échappement!!!!
Bonne mise au point!+ de Z dans le sud!!!
Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
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10ans, 7ans et 4ans...
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Bon alors tu la présente quand à Dom Boomer la petite?
Il faut quand même pas que je me déplce à St Jean ?
T'as pas le respect des anciens ou quoi
T'es là ce week-end ?[FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
[B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
HiLux mk5 ;)
HiAce mk6 :o
BMW R100RS Motorsport :eek:
280ZX Turbo IMSA :D
BW Outrage 21 1980 :cool:
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Envoyé par JanspeedZ Voir le messageje viens d'en monter un sur une 240Z, en effet ça change tout...
Le kit avec la bobine, tu n'auras plus besoin de la résistance ballast car la bobine flame tower est avec une résistance interne (enfin c'est ce que j'ai compris), je vais leur demander confirmation
Attention:
1-Il faut bien alimenter le + capteur en 12V et non au plus bobine après résistance ballast...
2- Ne pas enlever le liseret vert sur la cible et il n'y pas de réglage d'entrefer à faire
3- pense bien à remettre le petit fil de masse qui donne la masse au plateau qui porte le capteur dans l'allumeur
4- si tu te décide à démonter entièrement l'allumeur pour le nettoyer ou regraisser, repère bien le sens de montage de la came sur les masselottes (si tu inverse tu vas envoyer l'allumage lors de la phase échappement!!!!
Bonne mise au point!
Envoyé par boomer Voir le messageBon alors tu la présente quand à Dom Boomer la petite?
Il faut quand même pas que je me déplce à St Jean ?
T'as pas le respect des anciens ou quoi
T'es là ce week-end ?
Je ne suis pas exactement à St Jean, mais plus loin encore...
Pourquoi pas une petite balade en bord de mer ce week-end Si il fais beau...Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
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