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  • Très sympa la sonorité!
    + de Z dans le sud!!!
    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
    10ans, 7ans et 4ans...

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    • Je l'ai vu et entendu en vrai, ... super!! (et plus discret que la Sumo! )

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      • La classe !

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        • à jour
          http://datsun-france.com/index.php?o...ligne&Itemid=8
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

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          • J'ai passé une petite commande chez MSA :

            Un allumage électronique PerTronix (12-4020), comme personne ne l'a monté sur un L26, on verra tout de suite si ça fonctionne seulement pour un L24, mais il n'y a pas de raisons...



            Un faisceau d'allumage Taylor (12-4176), mes fils n'étant plus tout jeunes, j'en profite pour les changer.
            Oui, je sais... Ils ne sont pas noirs, mais pourquoi pas un peu de couleurs ?
            J'ai aussi pris des clips de fixations neuf, les miens sont fêlés/cassés...



            Et pas mal d'autres petites choses qu'il manquais sur ma voiture comme :

            (40-2959) Choke Knob
            (14-1504) Choke Knob Screw

            Des caoutchoucs de pédales, les miens sont complétement usé :

            (40-3203) Clutch/Brake Pedal Pad



            Et juste pour le plaisirs (et parce que le filetage de mon pommeau d'origine est HS) un pommeau en cuir + porte clefs Datsun

            (50-3500) SALE! Shift Knob & Key Fob Set





            Voilà! Ce sont mes cadeaux de Noël
            J'ai apprécié les 10% de remise du club, ça me permet d'économiser un peu les frais de port qui sont de 35€
            Pour la douanes, je croise les doigts... Colis envoyé par USPS.
            Dernière modification par Sixenligne, 14 décembre 2011, 19h10.
            Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
            BMW E9 2800CS 1970
            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

            Straight-six engine only!

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            • Envoyé par Sixenligne Voir le message
              Un allumage électronique PerTronix (12-4020), comme personne ne l'a monté sur un L26
              Et ben, je n'en suis pas si sur moi...
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

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              • Les filtres à air :



                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                BMW E9 2800CS 1970
                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                Straight-six engine only!

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                • Envoyé par jizial Voir le message
                  Et ben, je n'en suis pas si sur moi...
                  Ha? Et donc ça fonctionne...? Ou pas...?
                  Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                  BMW E9 2800CS 1970
                  Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

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                  • Oui, plutôt pas mal.... surtout en haut!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

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                    • Normalement avec ton allumage Pertronix, il te faut aussi la bobine qui va bien

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                      • Envoyé par jizial Voir le message
                        Oui, plutôt pas mal.... surtout en haut!!
                        Ok, cool alors!
                        Sinon le branchement est simple ? J'imagine qu'il faut re-régler l'allumage ensuite, non ?
                        Apparemment il faut supprimer la résistance ?

                        Envoyé par laurent Voir le message
                        Normalement avec ton allumage Pertronix, il te faut aussi la bobine qui va bien
                        La bobine est fournie avec.

                        http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/12-4020
                        Dernière modification par Sixenligne, 14 décembre 2011, 20h57.
                        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                        BMW E9 2800CS 1970
                        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

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                        • je viens d'en monter un sur une 240Z, en effet ça change tout...
                          Le kit avec la bobine, tu n'auras plus besoin de la résistance ballast car la bobine flame tower est avec une résistance interne (enfin c'est ce que j'ai compris), je vais leur demander confirmation

                          Attention:
                          1-Il faut bien alimenter le + capteur en 12V et non au plus bobine après résistance ballast...

                          2- Ne pas enlever le liseret vert sur la cible et il n'y pas de réglage d'entrefer à faire

                          3- pense bien à remettre le petit fil de masse qui donne la masse au plateau qui porte le capteur dans l'allumeur

                          4- si tu te décide à démonter entièrement l'allumeur pour le nettoyer ou regraisser, repère bien le sens de montage de la came sur les masselottes (si tu inverse tu vas envoyer l'allumage lors de la phase échappement!!!!

                          Bonne mise au point!
                          + de Z dans le sud!!!
                          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                          10ans, 7ans et 4ans...

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                          • Bon alors tu la présente quand à Dom Boomer la petite?
                            Il faut quand même pas que je me déplce à St Jean ?
                            T'as pas le respect des anciens ou quoi

                            T'es là ce week-end ?
                            [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                            [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                            HiLux mk5 ;)
                            HiAce mk6 :o
                            BMW R100RS Motorsport :eek:
                            280ZX Turbo IMSA :D
                            BW Outrage 21 1980 :cool:

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                            • Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                              je viens d'en monter un sur une 240Z, en effet ça change tout...
                              Le kit avec la bobine, tu n'auras plus besoin de la résistance ballast car la bobine flame tower est avec une résistance interne (enfin c'est ce que j'ai compris), je vais leur demander confirmation

                              Attention:
                              1-Il faut bien alimenter le + capteur en 12V et non au plus bobine après résistance ballast...

                              2- Ne pas enlever le liseret vert sur la cible et il n'y pas de réglage d'entrefer à faire

                              3- pense bien à remettre le petit fil de masse qui donne la masse au plateau qui porte le capteur dans l'allumeur

                              4- si tu te décide à démonter entièrement l'allumeur pour le nettoyer ou regraisser, repère bien le sens de montage de la came sur les masselottes (si tu inverse tu vas envoyer l'allumage lors de la phase échappement!!!!

                              Bonne mise au point!
                              Ok, merci pour toutes ces infos.

                              Envoyé par boomer Voir le message
                              Bon alors tu la présente quand à Dom Boomer la petite?
                              Il faut quand même pas que je me déplce à St Jean ?
                              T'as pas le respect des anciens ou quoi

                              T'es là ce week-end ?
                              Oui je suis là ce week-end
                              Je ne suis pas exactement à St Jean, mais plus loin encore...
                              Pourquoi pas une petite balade en bord de mer ce week-end Si il fais beau...
                              Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                              BMW E9 2800CS 1970
                              Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                              Straight-six engine only!

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                              • C'est tempête ce week-end!!!
                                Moi:
                                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                                Datsun 180B 1977 Grise

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