Je suis en 225/50/16, Jantes 16x8 ET/Offset 0
Les pneus sont selon la "norme" sensés conserver le diamètre d'origine.
Avec les suspension d'origine (non rabaissée & bien molles) ça touchait déja a l'arr..!
-> l'extérieur/flanc du pneu vient frotter contre le retour de l'aile
Maintenant qu'elle est rabaissée, le retour de l'aile a été raccourci.
Je pense donc que 8 de large ET 0, en 225 ça ne passe pas vraiment bien..!
Après s'il faut éviter les bosses/appuis c'est un choix..
Les pneus sont selon la "norme" sensés conserver le diamètre d'origine.
Avec les suspension d'origine (non rabaissée & bien molles) ça touchait déja a l'arr..!
-> l'extérieur/flanc du pneu vient frotter contre le retour de l'aile
Maintenant qu'elle est rabaissée, le retour de l'aile a été raccourci.
Je pense donc que 8 de large ET 0, en 225 ça ne passe pas vraiment bien..!
Après s'il faut éviter les bosses/appuis c'est un choix..
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