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Merci pour les liens, les goujon sub/nissan on pas le bon diamètre de cannelure
Les ichiba et darmon c est dispo seulement aux USA...donc fdp élevé ....
De mémoire j avais lu un poste qui parlé des goujon de patrol? Ça rappel quelque chose à quelqu'un ??
Heureusement que j'ai pas ce soucis là de mon coté avec ma Datsun car j'ai trouvé les jantes alu qui étaient en option sur le catalogue d'achat de la voiture!
Après faut trouver sur le bon coin aussi car des jantes old school y'en a pas à tout les coin de rues (à part les minilites mais sa commence a devenir cliché). Et puis les marque de jantes n'ont plus ce segment d'ancien dans leur cahier des charges. Surtout les trouver en France c'est dur! Regard sur l'Italie aussi vu que tu n'en es pas bien loin!
Pas besoin de Z, j'ai un gros joujou qui me permet de ne pas en avoir.
Oops désolé je viens à peine de voir ta réponse! Merci!
J'ai trouvé du 4x114,3 en 7x16 ET 35 , j'ai pas vu cette dimension dans le topic... ça passe ? Sans fender flares!
Il va falloir que tu révises encore un peu
Un entraxe de 35 veut dire que ta roue sera trop à l'intérieur. Tu devras mettre des cales pour éviter le contact de la roue avec l'amortisseur.
exact, j'ai du 8 par 16 sur la 280ZX ça passe mais limite coté jambe d'amortisseur et c'est pourtant du ET0!
Donc il faut viser des ET vers zéro ou négatifs si tu élargis les ailes, c'est mon cas avec le ET zéro et malgré du 245/45/16 je ne remplis pas asssez les extensions d'ailes (kit 280ZX ZG), je vais devoir mettre des cales de 20 à 30 mm pour corriger l'esthétique
j'aurais aussi pu mettre des jantes en ET-20 mais j'en avait pas trouvé qui me convenaient
+ de Z dans le sud!!! Localité:34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
1/2 240Z GR4 en fin de restauration
280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE
Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
10ans, 7ans et 4ans...
J'ai testé mais il semble que bien que le nombre de canelures soit le bon le diamètre du chamfrain avant les canelures bloque le montage!
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Je te conseil de rester dans un ET0 qui est celui d'origine de la voiture ainsi la géométrie des trains est respectée
Changer l'ET va changer le déport et influencer la réaction de la voiture au freinage, à l'accélération et sur la direction
Les cales c'est pas idéal et va te compliquer le montage pour rien
je pense que tu peux trouver du 7/16 et 0 tu veux quoi comme largeur de pneu? car il te faut aussi respecter le développé de ta roue pour que tu passes au CT sans problème!
d'origine il y a du 195/70/14 ou 205/70/14 je crois d'homologué sur la 260Z
donc il te faudrait du 205/55/16 si tu veux pas aller trop large ou du 225/50/16
mais tu peux aller jusqu'a du 245/45/16 sur des jantes en 8" de large et tu reste dans a peu près le même développé il te faut prendre en compte aussi ce qui se trouve facilement et à quel prix comme monte pneumatique en 16"
pour voir si ca passe et ce que ça donne le mieux c'est de voir les photos de 260Z montées dans ces dimensions
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205 ça serait très bien! la ***** c'est qu'à part à l'étranger du ET0 c'est pas ce qu'il y a de plus courant!
Là j'avais trouvé des petites jantes sympa dans les 480 eur avec fdp gratuits! dommage
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