If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Superbes ces jantes, j'avoue, j'ai aussi un faible pour ce modèle
Pour ma part, je change les pneus arrières qui étaient du Maxxis (gomme pas terrible, l'accroche sur route humide (ou mouillée) est carrément déplorable et sur le sec c'est très moyen). Je mets les même que devant, Toyo Proxes T1R en 225/50/15.
Ça devrait bien améliorer le comportement déjà et m'éviter de cirer les gommards quand je passe la 3ème
je voulait des vector en 15
mais compliqué a trouver pour les japonaise ?
julien ,un poil plus bas et au top
elle sont belle et pas courante les tienne
C'est jolie comme jante
Regarde surtout le déport pour être sur que cela rentre. Pour du 15x7, il te faut du déport +04ET
C'est ce que j'ai sur mon auto si tu t'en souviens. Mes pneus sont des 225/50, des BF Goodridge G-sport. Pour un usage route, ils sont tops.
C'est jolie comme jante
Regarde surtout le déport pour être sur que cela rentre. Pour du 15x7, il te faut du déport +04ET
C'est ce que j'ai sur mon auto si tu t'en souviens. Mes pneus sont des 225/50, des BF Goodridge G-sport. Pour un usage route, ils sont tops.
Très pertinent! j'ai oublié de préciser que les miennes sont en ET 0
petite question gomezz ! T'as du le retoucher un peu ton air dam pour qu'il s'ajuste nickel ou c passé au poil?
Commentaire