Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les jantes et leurs tailles pour nos Z
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par A2Z Voir le message... c'est beaucoup de temps, de l'huile de coude, pour tout dégraisser, nettoyer à la brosse à dent, au chiffon, au coton-tige, puis tout repolir avec de la laine d'acier de plus en plus fine, puis au Miror au autre produit à faire briller les cuivres et l'alu. 10 à 20 heures par roue ... Puis tous les ans, 1heure par jante ... mais quand on aime !
Bon, je sais ce qu'il me reste à faire .... mais arriver au niveau des jantes de la Z d'Eric, c'est encore du domaine du rêveElle est pas belle la vie ?
Commentaire
-
encore une marque qui fait des répliques, en 15x8 cette fois
http://www.ebay.com/itm/Gold-15X8-VA...35201826252219
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageUne réplique de quoi ?fou de datsun
Commentaire
-
Envoyé par Sean Voir le messageUne réplique de quoi ?
http://www.work-wheels.net/products/...=10&Item_id=54
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageNon seulement ce n'est "que" de la réplique, mais je ne vois pas une "classique", même avec des fenders, equipée de la sorte...
Avis perso, mais c'est très "bizza"!
ce sont aussi des répliques (DragDR20)Dernière modification par mitx, 19 avril 2012, 13h10.
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageJe suis entrain de virer au fan de l'écrou d'origine...You know what ?
Commentaire
-
Envoyé par A2Z Voir le messageJoli virage tout en glisse !!!!!
Commentaire
-
Envoyé par Hub280ZX Voir le messageJ'adore les virages tout en glisse, et il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.... maintenant, tu remarqueras que je n'ai pas dit "fan exclusif de l'écrou d'origine"... antécédents lourds obligent!!You know what ?
Commentaire
-
Bon, d'abord les Wolfrace ne sont pas des jantes d'origine...
Sinon, perso, je trouve que les jantes amènent une certaine amélioration cosmétique et aussi, ça te permet de "remplir" les ailes.
Après, chacun son choix, mais j'aime bien les jantes de Mitx!! HihiMoi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
Commentaire