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J'adore les virages tout en glisse, et il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.... maintenant, tu remarqueras que je n'ai pas dit "fan exclusif de l'écrou d'origine"... antécédents lourds obligent!!
J'adore les virages tout en glisse, et il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis.... maintenant, tu remarqueras que je n'ai pas dit "fan exclusif de l'écrou d'origine"... antécédents lourds obligent!!
Non seulement ce n'est "que" de la réplique, mais je ne vois pas une "classique", même avec des fenders, equipée de la sorte...
Avis perso, mais c'est très "bizza"!
Quoi que dis tu??!! Tu oses dire que tu n'aimes pas ma Z bon tant pis moi je l'aime beaucoup ma z Tu devras donc me faire essayer le roadster et la sumo pour te faire pardonner
ce sont aussi des répliques (DragDR20)
Dernière modification par mitx, 19 avril 2012, 13h10.
Non seulement ce n'est "que" de la réplique, mais je ne vois pas une "classique", même avec des fenders, equipée de la sorte...
Avis perso, mais c'est très "bizza"!
... c'est beaucoup de temps, de l'huile de coude, pour tout dégraisser, nettoyer à la brosse à dent, au chiffon, au coton-tige, puis tout repolir avec de la laine d'acier de plus en plus fine, puis au Miror au autre produit à faire briller les cuivres et l'alu. 10 à 20 heures par roue ... Puis tous les ans, 1heure par jante ... mais quand on aime !
Ben voilà, il l'a dit la technique !!! Moi qui y passe 1/4 d'heure par an, c'est sûr que je n'ai pas le même résultat
Bon, je sais ce qu'il me reste à faire .... mais arriver au niveau des jantes de la Z d'Eric, c'est encore du domaine du rêve
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