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Les jantes et leurs tailles pour nos Z

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  • Hub280ZX
    a répondu
    Le juge de paix pour les gougeons, c'est environ 10 tours de serrage avant de bloquer. Avec les formes d'appuis côniques ou plats selon les jantes, c'est assez trompeur. Tu dévisses un écrou, et tu le revisse à la main en comptant les tours: Tu as combien? En dessous de 8 tours, changement de gougeons obligatoire!

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  • Lazeum
    a répondu
    Je ne jouerais pas avec des goujons trop courts. c'est un coup à voir une roue partir sans la voiture au premier freinage violent...

    Les goujons sont pressés dans la flasque, le mieux pour les sortir est une presse mais tu dois pouvoir essayer avec un marteau. Vas-y doucement pour ne pas te retrouver avec un support tordu ou casser en 2.

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  • fat.freddy
    a répondu
    merci


    vous pensez que ça craint cette histoire de goujon? c chiant a changer?
    Dernière modification par fat.freddy, 22 décembre 2012, 21h50.

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  • datsun240z
    a répondu
    Oui, elle est beaucoup plus jolie comme ça!

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  • fat.freddy
    a répondu
    Merci! ouai ça donne un bon style oldschool je trouve J'aime bien


    Sean je te fais des photos demain les écrous ces des classiques court et ils sont vraiment rempli qu'a moitié, les goujon n'ont pas été scié donc surement changé, peu être pour mettre les rallonges des elargisseurs...

    par contre tenu de route radicalement changé, je force meme moins pour braqué alors que je pensé que ce serais l'inverse
    Dernière modification par fat.freddy, 22 décembre 2012, 20h57.

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  • grapatax
    a répondu
    tres jolies,....

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  • Sixenligne
    a répondu
    Jolie! Si tes goujons sont trop court, ils on dû être changé/coupé pour ne pas dépasser des cales ?
    A part les changer, je ne vois pas d'autre solution...

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  • jizial
    a répondu
    J'aime bien le style que ça donne!!!

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  • Sean
    a répondu
    As tu des photos des écrous hors la voiture et aussi monté stp ?

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  • fat.freddy
    a répondu

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  • fat.freddy
    a répondu
    beh moyeux sans cale
    j'ai monté des drag wheel 15x7 et0

    et les goujons font 2cm, avant y avait des cales "oldschool" avec rallonge
    peu être les goujons ont été changé alors....

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  • Sean
    a répondu
    Envoyé par fat.freddy Voir le message
    SALUT!
    Je relance un peu le sujet....
    suis en train de monter mes nouvelles jantes et......

    Je trouve que les goujons sont super court... les écrous sont a moitié remplis,

    Vous aussi?
    Err non. Tu as quoi comme moyeux (des câles ou pas ?), quoi comme jantes et quel longeur des écrous fourni avec ?

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  • fat.freddy
    a répondu
    SALUT!
    Je relance un peu le sujet....
    suis en train de monter mes nouvelles jantes et......

    Je trouve que les goujons sont super court... les écrous sont a moitié remplis,

    Vous aussi?

    Au fait MITX tes jantes sont magnifiques, je monte les mêmes ;-)

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  • jizial
    a répondu
    Bon, d'abord les Wolfrace ne sont pas des jantes d'origine...

    Sinon, perso, je trouve que les jantes amènent une certaine amélioration cosmétique et aussi, ça te permet de "remplir" les ailes.

    Après, chacun son choix, mais j'aime bien les jantes de Mitx!! Hihi

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  • Sean
    a répondu
    ...........il faut demander qui roule sur les jantes non-d'origine....

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