If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Hello,
j'aurai besoin du numéro de PVA de la 260z 2+2...
La mienne vient des Pays-Bas et ça pose problème pour l'immatriculation, si je ne l'ai pas, je dois repasser ma voiture au contrôle technique... Le numéro est sur le certificat de conformité et d'immatriculation... C'est un numéro de 6 chiffres qui est noté sur le certificat rose à l'intitulé N° référence : ../.... Il est identique pour toutes les 260 Z 2+2. D'avance merci.
Hello hier il a fait un si beau temps, alors d'office une balade en Z et de nouvelles photos. J'ai donc enlever la rajoute qu ils avaient mis ainsi que la grille devant la calandre,c'est deja plus beau (photo 1). Sur la 3 eme photo (photo du moteur) vous pouvez constater en bas a droite qu elle est equiper d une pompe à essence électrique. N'ayant pas encore fais les recherche , je demande toujours votre avis sur les deux photos suivante 4 et 5, j'ai c'est deux petit module transparent à quoi peuvent il servir ? Pour la pompe, ou ??? sur les photos 6 et 7 j'ai entourer 2 manettes qui fonctionne par glissière, je tire dessus rien ne ce passe à quoi servent elles ? Et pour finir reçu hier le nouveau volant de la belle, Nardi diam 33cm. Merci pour vos reponses et commentaires.
Les deux bobines, ce sont en fait deux relais
un pour les clignotants
l'autre pour les warning
Sinon pour les tirettes, il me semblent que c'est pour les clapets d'ouverture latérale de ventilation
Ha c'est donc sa ... Je pensais qu il etai pres des fusibles, il y en a un en alu tres old school lol on le voit sur la photo . Donc il on deja ete remplacer.
Voici le lot de pieces que j'ai trouver pour pas cher. Je vous avais promis des photos , les voila.
Ps : Je me suis mal exprimer c'est un trou d'aile arr neuf que j'ai eu et pas une aile complete ,j'ai tilter un peut tard lol .
-1 aile av D
-3 caisse av un peut de tout les photos parlent d'elles meme.
-Les Su 240 que j'ai remis sur ma 260
-Le tour d'aile arr neuf( on voit le filtre a air egalement )
-L'unique weber que le gas a retrouver (dommage)
Sympa les photos.
Pour le Weber, pas trop de regret, y'a un taf de dingue à faire dessus pour le remettre à niveau
Ben en fait un weber neuf c'est entre 300 et 400 euro si je ne me trompe lol. J'ai payer le lot complet bien bien bien en dessous de sa, donc je ne saurai avoir de regret lol
Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".
Commentaire