Si t'envie d'une grille à l'avant - j'ai une (voir photo) 96.5cms long et 20cms haut - c'est à toi pour les frais de port.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation de ma 260 2+2 de 75
Réduire
X
-
Envoyé par Sean Voir le messageSi t'envie d'une grille à l'avant - j'ai une (voir photo) 96.5cms long et 20cms haut - c'est à toi pour les frais de port.Dernière modification par Meg@man, 29 décembre 2010, 08h12.Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".
Commentaire
-
Bonne base elle a l'air propre d'après les photos . C'est marrant dans les 80's les gars les refaisaient en rouge avec des pares chocs noir même les balais d'essuies glace étaient repeints, c'était à l'époque ou il n'y avait plus de chromes sur les autos. La mienne en 1987 était à peu près comme ça lorsque je l'avais récupérée ( photos prises à l'époque ). Depuis elle a repris sa couleur d'origine et retrouvée ses chromes; Bon courage pour la restau.ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
Envoyé par zstiv Voir le messageBonne base elle a l'air propre d'après les photos . C'est marrant dans les 80's les gars les refaisaient en rouge avec des pares chocs noir même les balais d'essuies glace étaient repeints, c'était à l'époque ou il n'y avait plus de chromes sur les autos. La mienne en 1987 était à peu près comme ça lorsque je l'avais récupérée ( photos prises à l'époque ). Depuis elle a repris sa couleur d'origine et retrouvée ses chromes; Bon courage pour la restau.
Commentaire
-
Envoyé par zstiv Voir le messageBonne base elle a l'air propre d'après les photos . C'est marrant dans les 80's les gars les refaisaient en rouge avec des pares chocs noir même les balais d'essuies glace étaient repeints, c'était à l'époque ou il n'y avait plus de chromes sur les autos. La mienne en 1987 était à peu près comme ça lorsque je l'avais récupérée ( photos prises à l'époque ). Depuis elle a repris sa couleur d'origine et retrouvée ses chromes; Bon courage pour la restau.Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".
Commentaire
-
Oui, ça ne rajeunit pas! Je l'ai depuis 23 ans, on en a vécu des aventures ensemble!
Elle était rouge à l'origine comme la tienne, ensuite je l'avais faite en gris moyen et elle a retrouvé enfin
son gris clair d'origine. L'intérêt d'une 260 c'est que tu peux t'en servir à différente étapes de ta vie, c'est une fidèle alliée pas trop coûteuse si tu le ramènes à l'année.Dernière modification par zstiv, 29 décembre 2010, 09h04.ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
Envoyé par zstiv Voir le messageOui, ça ne rajeunit pas! Je l'ai depuis 23 ans, on en a vécu des aventures ensemble!
Elle était rouge à l'origine comme la tienne, ensuite je l'avais faite en gris moyen et elle a retrouvé enfin
son gris clair d'origine. L'intérêt d'une 260 c'est que tu peux t'en servir à différente étapes de ta vie, c'est une fidèle alliée pas trop coûteuse si tu le ramènes à l'année.Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".
Commentaire
-
C'est vrai que ces voitures avaient une vraie mauvaise image. Moi j'en avais rien à foutre j'étais content de m'en servir et avoir une voiture qui sortait du commun. On a du plaisir à conduire une voiture comme la Z pas besoin d'aller s'identifier à je ne sais quel marque ou modèle plus prestigieux. Je me souviens aussi des mecs en GTI aux feux. J'aimais pas trop qu'on me regarde à l'intérieur, la Z c'est un plaisir égoïste ou à partager avec ses amis à l'intérieur.
23 ans après, c'est toujours un plaisir de faire un tour , faut se réhabituer un peu au départ et puis au bout de quelques minutes, on se laisse plus mener par la caractère de l'engin, on anticipe on la balance, on réapprend la conduite active ou il ne suffit pas de se laisser porter dans un flux . Bref, tout ça pour dire que finalement ce qui compte c'est l'image que l'on en a et pas celui de ceux qui ne connaissent pas qui compte.ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
Zstiv, tes paroles sont d'or. On a l'impression que tu y as mûrement refléchi pendant à peu près................................. 23 ans!!!!!!
Plus sèrieusement, je te rejoint à 100%.Moi:
Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
Datsun 180B 1977 Grise
Commentaire
-
Envoyé par jizial Voir le messageZstiv, tes paroles sont d'or. On a l'impression que tu y as mûrement refléchi pendant à peu près................................. 23 ans!!!!!!
Plus sèrieusement, je te rejoint à 100%.
c'est pire!========================================
D'un Z qui veut dire...
Commentaire
-
Je peux même pas dire que tu as tort Sylv'1 car 23+ 23 = mon âge.ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
Envoyé par zstiv Voir le messageJe peux même pas dire que tu as tort Sylv'1 car 23+ 23 = mon âge.Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".
Commentaire
-
Je vais arrêter là alors, car je vais finir par passer pour une ancêtre!ENDURO à l'ancienne: Squadra Régolarità Club France
www.srcf.fr
Commentaire
-
hey ,je suis allé la voir cette 260z à mouscron si je me trompe pas?,juste avant de trouver la mienne
j'ai meme fait un tour dedans, bon courage car t'as du taf
ça été avec le vendeur? car il est prise de tete le mecin Rust we Trust...
http://jfkfromkamikaze.skyrock.com/
rejoignez nous!
http://www.facebook.com/pages/Kamika...16380425072482
Commentaire
-
Envoyé par -JFK- Voir le messagehey ,je suis allé la voir cette 260z à mouscron si je me trompe pas?,juste avant de trouver la mienne
j'ai meme fait un tour dedans, bon courage car t'as du taf
ça été avec le vendeur? car il est prise de tete le mec
Pour ce qui est du taf figure toi que c 'est beaucoup moin que ce que je pensais au premier regard et tant mieux, Le plancher est encore +/- sain les longerons sont juste rouiller sur l 'arriere. Par contre le mec qui a refais les bas de caisse etai pas tres douer lol, il en va de meme pour la couleur en general . Le hayon lui a souffert de l infiltration de l'eau sous le bequet ( que le vendeur a mis a la poubelle ) .
Le moteur avais besoin d un bon reglage mais grace au conseil des plus aviser de ce forum c'est chose faite et il ronrone comme un charme.
Perso je desire faire l'accisition d une 240 ( un echange me derangerai pas lol meme une avec beaucoup de travail) Sinon comme pour toute mes resto, apres cet ete c'est demontage , sablage , nouveau bas de caisse et reparation total de la carosserie, du hayon etc. Pour l'ete 2012 voiture nikel et la elle sera a vendre avec son album photo avant pendant et apres reparation. Mais vous aurez tout sa sur le forum en primeur lol. Ensuite enfin peut etre trouve ma 240 et rebelote.... Si pas je me separe pas de ma Z je saurai plus rester sans ZDernière modification par datsun240z, 29 janvier 2011, 11h50.Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".
Commentaire
Commentaire