Je viens d'installer des Konig en 16X7 ET0 pneus en 205 55x16 mais cela touche a l'avant quant je tourne, je pense retirer mes protections intérieur d'aile en plastique qui proviennent d'une 280z ou zx, je crois que cela viens de cela, sinon look superbe cela affine la silhouette de l'auto
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Question jantes (taille)
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Envoyé par laurent Voir le messageJe viens d'installer des Konig en 16X7 ET0 pneus en 205 55x16 mais cela touche a l'avant quant je tourne, je pense retirer mes protections intérieur d'aile en plastique qui proviennent d'une 280z ou zx, je crois que cela viens de cela, sinon look superbe cela affine la silhouette de l'autoYou know what ?
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Meg@man, j avais oublié; si tu veux des jantes large et pas tres cher ya ca: http://www.diamondracingwheels.com/challenger.html
de nombreux offset differents.Aka Soulz
Datsun 240Z 1973
2xDastun 240Z (en morceaux)
Clio 16s MK1 1991
Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)
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Envoyé par laurent Voir le messageOk mais attendez un peu que cela s'arrete de pleuvoir, je les envoie a Eric QUI SE CHARGERA DE LES PUBLIERYou know what ?
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Envoyé par laurent Voir le message.....205 55x16 mais cela touche a l'avant quant je tourne....
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Envoyé par Sean Voir le messagetu régle tes "tension-rods" - en effet, tu recule tes jantes... !
j'en connais qui ont fait une petite découpe dans la tôle devant la roue puis refait le bord rabattu, ni vu ni connu========================================
D'un Z qui veut dire...
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Envoyé par Sean Voir le messageCe que tu as cité dans la photo c'est ça :
http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/7BSA02/50-1562
pas ça :
http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/50-1565
Les jantes sont plus large à l'arrière - je lui connais, il habite en Irelande - veut-tu que je lui demande ce qu'il a fait ? Les routes la bas ne sont pas terrible non plus !
Par contre, j'ai les extensions d'ailes du qualité à vendre (made in France) sans FDP int et douanes etc du type :
http://www.thezstore.com/page/TZS/PROD/7BSA02/50-1562
Et tu voit ses jantes ne passeris jamais en dessous les ailes de serie........difficile d'acheter tous pièce par pièce... !Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".
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Envoyé par Romain The Viril Voir le messageSalut,
Perso, je te conseil de te regarder les 63 pages ( oui je sais, c'est beaucoup, mais ça se fait vite, tu verras ) de ce topic sur Hybridz
http://forums.hybridz.org/index.php/...of-you-wheels/
Et je te conseil aussi cette page de Rimtuck ( très bien et très détaillé )
http://www.rimtuck.com/thumbnails.ph...=Datsun&sort=1
Comme ça tu peut te faire une idée de ce que passe et le rendu que tu obtenir sur une Z
perso je pense que tu aller jusqu'a des jantes en 8 pouces de larges en ET 0 voir -10 sans modification en fonction de la taille des pneus ( A re-vérifier grâce au liens que je t'ai donnés, mais jusqu'à 205 je crois, ça passe nickel, 215 ça va encore mais 225 faut mieux mettre des ressort plus fin car ça risque de frotter dessus et près des amortisseurs... donc passé en combiné filletés )
Tout ça, c'est plus pour les 240z... a savoir qu'un 260z 2+2 aurais des ailes arrières un poil plus large que la 240z, donc...
Mais si tu veux mettre des flares, comme l'on dit Sean et Greg :
1) faut se choper les jantes très larges et qui coutes vraiment cher
2) ou mettre des calles maousse, et c'est pas forcément très bon...
3) Ben une fois que c'est coupé, c'est coupé... tu peu toujours refaire les passages de roue ensuite mais bon...
voilou,Et n'oublier pas!!! "Sans maîtrise la puissance n'est rien".
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Envoyé par laurent Voir le messagemerci pour les conseils je vous tient au courantElle est pas belle la vie ?
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Envoyé par Meg@man Voir le messageOui bien sur tu peux lui demander sa serai sympa .
I have Image wheels, nearly sure the size is 17x10x245 on the rear and 17x9.5x235 up front, I dont use any spacers and im using tokica illumina adjustable suspension.
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