Après deux tentatives aux Ecuyers (Chateau-Thierry) en Décembre 2010... mais annulées... Je me joindrais bien à Sylvain / Datsun240z pour quelques tours de circuit cette année 2011!
Nous avons évoqué au cours de l'assemblée une participation accrue des Z sur un maximum de rencontres de tous types, et le budget de ces journées me paraît plus que raisonnable, donc avis aux amateurs!
Je ne le vois pas comme une approche course, mais plutôt comme une opportunité de vraiment mieux connaître son véhicule dans des conditions de piste... au delà des limites imposées sur route.
Je l'ai fait cette année avec ma Capri sur la piste de la Ferté Gaucher, et je dois admettre que dans un groupe de passionnés, l'expérience n'est jamais dangereuse, et par contre très instructive.
Alors, je poste le programme des journées Alain's passion pour les candidats:
Dimanche 23 Janvier 2011 LES ECUYERS (95€ la journée complète)
Samedi 12 Février 2011 LURCY LEVIS
Dimanche 20 Mars 2011 LES ECUYERS
Samedi 16 Avril 2011 LURCY LEVIS
Dimanche 22 Mai 2011 LES ECUYERS
Samedi 25 Juin 2011 LE BOURBONNAIS
Dimanche 28 Août 2011 LES ECUYERS
Samedi 8 Octobre 2011 LURCY LEVIS
Samedi 5 Novembre 2011 LE BOURBONNAIS
Dimanche 4 Décembre 2011 LES ECUYERS (95€ la journée complée)
Le tarif pour les sorties en saison restera inchangé par rapport à 2010,soit 135€ la journée compléte et 80€ la 1/2 journée (matin ou aprés midi), hors assurances comme d'habitude.
Le lien direct du site: www.circuitsalainspassions.com
Je propose un développement de chaque date sous forme de post indépendant dans cette section.
Espérons que la première date du 23 Janvier 2011 sera plus clémente que ce mois de Décembre 2010!
Ici à Reims aujourd'hui, c'est une ambiance de montagne avec 15 cm de neige, et ça continue avec une annonce de 10/20 cm supplémentaires pour ce dimanche!! Ballades à pied! C'est plus prudent!!
Nous avons évoqué au cours de l'assemblée une participation accrue des Z sur un maximum de rencontres de tous types, et le budget de ces journées me paraît plus que raisonnable, donc avis aux amateurs!
Je ne le vois pas comme une approche course, mais plutôt comme une opportunité de vraiment mieux connaître son véhicule dans des conditions de piste... au delà des limites imposées sur route.
Je l'ai fait cette année avec ma Capri sur la piste de la Ferté Gaucher, et je dois admettre que dans un groupe de passionnés, l'expérience n'est jamais dangereuse, et par contre très instructive.
Alors, je poste le programme des journées Alain's passion pour les candidats:
Dimanche 23 Janvier 2011 LES ECUYERS (95€ la journée complète)
Samedi 12 Février 2011 LURCY LEVIS
Dimanche 20 Mars 2011 LES ECUYERS
Samedi 16 Avril 2011 LURCY LEVIS
Dimanche 22 Mai 2011 LES ECUYERS
Samedi 25 Juin 2011 LE BOURBONNAIS
Dimanche 28 Août 2011 LES ECUYERS
Samedi 8 Octobre 2011 LURCY LEVIS
Samedi 5 Novembre 2011 LE BOURBONNAIS
Dimanche 4 Décembre 2011 LES ECUYERS (95€ la journée complée)
Le tarif pour les sorties en saison restera inchangé par rapport à 2010,soit 135€ la journée compléte et 80€ la 1/2 journée (matin ou aprés midi), hors assurances comme d'habitude.
Le lien direct du site: www.circuitsalainspassions.com
Je propose un développement de chaque date sous forme de post indépendant dans cette section.
Espérons que la première date du 23 Janvier 2011 sera plus clémente que ce mois de Décembre 2010!
Ici à Reims aujourd'hui, c'est une ambiance de montagne avec 15 cm de neige, et ça continue avec une annonce de 10/20 cm supplémentaires pour ce dimanche!! Ballades à pied! C'est plus prudent!!
Commentaire