If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
et tu pense quoi de mon achat volant moteur? tu crois c une bonne chose? et ya aussi que javais pas confiance en mon embreyage (new generation) la au moin jai pas quelque chose de inconue
moi je prendrai le meme kit embrayage mais sans le volant moteur alégé en alu ( je suis pas fan de l'alu , peur que ça soit pas solide)
moi je ferais aléger mon volant d'origine fonte par un pote tourneur fraiseur.
sympas la video ^^
lolll c comme sa vous ditent (machiniste ?) (tourneur fraiseur) cest le metier je fais mais sur une CNC numerique
fidanza es une marque tres reputer jpense que en alégeant ton volant en acier tu faiblie hautant que un volant depaisseur normal mais en alu de bonne qualiter!
au pire des cas jvais remettre mon volant moteur en acier et aleger :P
En fait ce que je disais c'est que l'on entend pas beaucoup la dump valve.
Et je me demandais si c'étais par rapport a la pression du turbo qui été faible.
Pour ton embrayage, Exedy et ORC c'est des top marques, si j'avais le choix je prendrais ORC, mais Exedy c'est trés bon.
Et Fidanza a aussi sa réputation. Ya pas a chipoté je prendrais fidanza aussi, si je devais choisir.
En tout cas dans les marques que je connais.
je n'ai pas eut le temps de faire des recherche la dessus. Mais deja c'est bien classé.
Pour la BOV, ya un truc que je comprend pas prix de depart chez HKS c'est minimum 170 euro est encore je suis gentil.
Celle que tu as on en trouve a la pelle alors que c'est une limited edition et pour rien du tout. serais ce des copies?
En fait ce que je disais c'est que l'on entend pas beaucoup la dump valve.
Et je me demandais si c'étais par rapport a la pression du turbo qui été faible.
Pour ton embrayage, Exedy et ORC c'est des top marques, si j'avais le choix je prendrais ORC, mais Exedy c'est trés bon.
Et Fidanza a aussi sa réputation. Ya pas a chipoté je prendrais fidanza aussi, si je devais choisir.
En tout cas dans les marques que je connais.
je n'ai pas eut le temps de faire des recherche la dessus. Mais deja c'est bien classé.
Pour la BOV, ya un truc que je comprend pas prix de depart chez HKS c'est minimum 170 euro est encore je suis gentil.
Celle que tu as on en trouve a la pelle alors que c'est une limited edition et pour rien du tout. serais ce des copies?
pour la BOV si tu lendtend pas bcp c de 1 a cause que mon appareille foto et le bruit du moteur le dicimule et la 2ieme chose es que a larrete le turbo ne pousse pas autant que quand le moteur force
pour la BOV ya des chance que ce sois des copie javous quon ne vois pas le logo de HKS si quelqun lesseye p-e ns donnez un avis sur la qualiter de cest BOV mais la mienne je men fais meme pas ces une vrai
merci pour les info sur exedy et fidanza sa confirme sque jpensais
Dernière modification par Quebec_Z31, 31 janvier 2011, 01h22.
bon voila cest instaler!!!
desoler pour ceux qui voulais un tuto jai peu eu vraiment le temps de prendre tous les photo
jvais esseyer de les mettre en ordre
mais en gros cest ce nest pas tres difficile quand on a lequipement
jai pas pu lesseyer quand jai voulu saigner lhuile de la pedal dembreyage jai casser le petit robinais sur le cylindre de lembreyage ces dejas commander mais encore de lattente....
voici les photos jai pu prendre
Commentaire