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Coucou à tous .. bha non plus de news en ce moment .. cause toujours des travaux dans la maison (j'en sors plus ! )
Sinon pour infos j'ai mon intercooler tout le piping, la blow off valve, le greedy prospec 2, les durites silicone.
Me reste à acheter la sonde oxygene, la reprog du boitier avec nistune et des manos, éventuellement des injecteurs 420cc de mercedes.
Pour le taf restant :
- démonter tout les trains roulants pour nettoyer, traiter epoxy et changer silent blocks.
- souder la sonde dans l'échappement inox (je sais pas souder)
- souder le recepteur de la blow off valve dans le piping alu (je sais toujours pas souder)
- faire tout les branchements
- aller à Valence pour faire la reprog du boitier
voilà voilà
Désolé pour le peu de mise à jour, mais pas beaucoup de temps en ce moment !
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1988 - Nissan 300ZX Z31
1982 - Mini 1000 Stage1
2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
2005 - Triumph Sprint ST 1050
2012 - BMW 320d break
fragheur, bilbol, chacun son rythme......temps, argent, priorités.......etc. on sait ce que c'est. l'argent que je met dans ma voiture, forcément, y va pas ailleurs!!!
moi aussi je vais devoir penser au nistune , tu me dira ou tu va pour trouver ça
merci
Pour Nistune, il faut demander à Morov du forum (organisateur des nismo days) c'est le revendeur officiel de Nistune en france, il greffe le nistune sur la carte mere du boitier et reprogramme le tout avec un pc portable à la place du mort pendant que tu fais des accélérations, passage de vitesse, etc au volant de ta belle .
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2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
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2012 - BMW 320d break
Pour Nistune, il faut demander à Morov du forum (organisateur des nismo days) c'est le revendeur officiel de Nistune en france, il greffe le nistune sur la carte mere du boitier et reprogramme le tout avec un pc portable à la place du mort pendant que tu fais des accélérations, passage de vitesse, etc au volant de ta belle .
tiens, tant qu'on est sur les injecteurs, il faut que je mette des plus gros débit : pourquoi choisir ceux de cette mercedes, y a une raison particulière?
Alors ceux de la mercedes SEL de 1975 car ils sont compatibles avec notre modèle de voiture :
- Même pression de fonctionnement (37 psi)
- Même résistance en ohm (low impedence)
- Même forme (stock remplacement)
- Même système de connection des durites essence (hose barb et non O'ring)
- et bien sûr on passe de 260cc à 420cc
Tout celà fait qu'on peut les monter sur les "fuel rails" d'origine.
Par contre en faisant celà, je pense qu'on a l'obligation d'installer Nistune !
C'est vrai qu'avec ce type de "fuel rail" on peut mettre les injecteurs à o'ring (11 mm si je me souviens bien), j'ai hésité à l'époque car c'est tout de même un bel objet, mais j'aurais du changer pas mal de choses au niveau durites tressés, un nouveau régulateur de pression, etc..
En tout cas bel achat que tu as fait là pabloqc
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