Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z31 VG30ET Workin' progress

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Fragheur > C'est pas venu du premier coup, mais avec un peu de wd40 c'est passé (et quelques coups de massue bien placé)
    Roums > ha pas de bol pour le catalyseur

    Pas encore eu le temps (ou le courage) de faire les silentblocks, c'etait weekend électricité dans la maison !
    ________________________________________
    1988 - Nissan 300ZX Z31
    1982 - Mini 1000 Stage1
    2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
    2005 - Triumph Sprint ST 1050
    2012 - BMW 320d break

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par bilbol Voir le message
      Fragheur > C'est pas venu du premier coup, mais avec un peu de wd40 c'est passé (et quelques coups de massue bien placé)
      Roums > ha pas de bol pour le catalyseur

      Pas encore eu le temps (ou le courage) de faire les silentblocks, c'etait weekend électricité dans la maison !

      le cata est supprimé depuis la 1ere heure ou la Z etait chez moi ^^ vla le diff de puissance lol !
      300zx turbo a vendre

      maintenant c'est mitsubishi

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par roums Voir le message
        le cata est supprimé depuis la 1ere heure ou la Z etait chez moi ^^ vla le diff de puissance lol !
        Et juste pour infos tu as senti une différence de puissance ?
        ________________________________________
        1988 - Nissan 300ZX Z31
        1982 - Mini 1000 Stage1
        2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
        2005 - Triumph Sprint ST 1050
        2012 - BMW 320d break

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par bilbol Voir le message
          Et juste pour infos tu as senti une différence de puissance ?
          oh oui je l'ai senti un peu plus libéré et elle fait poids plus de bruit


          mais j'ai pu remarque sur la rta que les model cata avait pas la meme avance a l'allumage que les model non cata

          donc je vais voir pour reglé mon allumage en version non cata pour voir si je vois encore une dif

          5° d'écart
          300zx turbo a vendre

          maintenant c'est mitsubishi

          Commentaire


          • #65
            Pare choc avant enlevé, dans le but d'enlever le radiateur du système de clim (merci roums) et de mesurer afin de placer un intercooler et le piping.

            Comme un con j'ai démonté un phare, pensant qu'un boulon n'etait accessible que par là, mais en fait il fallait démonter les caches du passage de roue !
            J'en ai profité pour enlever toutes les *****eries qui etaient tombé là ! arf
            ________________________________________
            1988 - Nissan 300ZX Z31
            1982 - Mini 1000 Stage1
            2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
            2005 - Triumph Sprint ST 1050
            2012 - BMW 320d break

            Commentaire


            • #66
              A y est ! radiateur de clim enlevé .. c'etait pas facile facile, je me suis arraché un doigt !
              Il faut le passer par le dessus en fait dans un trou de souris, puis le basculer par en dessous.

              voilà voilà
              ________________________________________
              1988 - Nissan 300ZX Z31
              1982 - Mini 1000 Stage1
              2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
              2005 - Triumph Sprint ST 1050
              2012 - BMW 320d break

              Commentaire


              • #67
                je ferais attention a mes doigts alors
                300zx turbo a vendre

                maintenant c'est mitsubishi

                Commentaire


                • #68
                  sa fait une bonne prise d'air le phare en moin. Pour aérer tout sa.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par fragheur Voir le message
                    sa fait une bonne prise d'air le phare en moin. Pour aérer tout sa.
                    Oué je vais mettre mon filtre à air là .. ça serait le top !

                    Un petit sondage interne concernant mon intercooling :
                    A votre avis 2.5 " (63 mm) ou 2.25" (57 mm) ???

                    Je ne sais que choisir .. réponse plus rapide du turbo (moins de lag) ou plus de volume ..
                    ________________________________________
                    1988 - Nissan 300ZX Z31
                    1982 - Mini 1000 Stage1
                    2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
                    2005 - Triumph Sprint ST 1050
                    2012 - BMW 320d break

                    Commentaire


                    • #70
                      mes manchons sont en 57mm et mon intercooler resemble a ça



                      moi j'ai pris ce qu'il passe le mieux au niveau du pc avant ( du moins j'espere lol )
                      300zx turbo a vendre

                      maintenant c'est mitsubishi

                      Commentaire


                      • #71
                        oui j'avais vu ton intercooler sur ton post, il est pratique vu que les 2 conduits sont sur le même coté. C'est d'ailleurs le même principe que le kit intercooling vendu un bras et une jambe aux usa pour la z31 avec un intercooler spearco.

                        Tu vas faire tout tes conduits en 57 mm donc, je vais partir sur le même diamètre, si la réponse est plus rapide ce sera d'autant mieux je pense.

                        Je pense commander ce kit en UK :
                        http://cgi.ebay.co.uk/2-25-UNIVERSAL...#ht_1873wt_906

                        plus quelques manchons silicones en plus au cas ou et çà devrait faire l'affaire
                        Ensuite il ne me restera plus qu'à trouver quelqu'un qui soude l'alu, pour me mettre ma connectique HKS sur un tube et me faire des pattes de fixation.
                        Dernière modification par bilbol, 19 avril 2011, 08h27.
                        ________________________________________
                        1988 - Nissan 300ZX Z31
                        1982 - Mini 1000 Stage1
                        2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
                        2005 - Triumph Sprint ST 1050
                        2012 - BMW 320d break

                        Commentaire


                        • #72
                          sur les Z il me semble que l'entrée de la pipe d'admi est en 57 mm environ


                          moi je vais me mettre a chercher le piping


                          surtout ne pas passer commande sur le site turbosfrance ( avec le S apres turbo) c'est une arnaque si j'ai bien lu
                          300zx turbo a vendre

                          maintenant c'est mitsubishi

                          Commentaire


                          • #73
                            Ben les gars vous rigolez pas.

                            Je copie le meilleur resultat
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par fragheur Voir le message
                              Ben les gars vous rigolez pas.

                              Je copie le meilleur resultat
                              Oué on fait un concours ! " A qui aura la z31 la plus péchue "
                              Sans rire, j'ai commencé ce projet, j'irais maintenant jusqu'au bout j'ai plus le choix, faut savoir qu'il y a un an j'etais prêt à la vendre cette nénette
                              ________________________________________
                              1988 - Nissan 300ZX Z31
                              1982 - Mini 1000 Stage1
                              2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
                              2005 - Triumph Sprint ST 1050
                              2012 - BMW 320d break

                              Commentaire


                              • #75
                                bah, moi je voulais faire simple et je me dis "y a ce ....... de bilbol, il va me voler la vedette, alors c'est parti!!!!" MDR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X