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  • #16
    jme demandais si tu avais instaler ton intake plenum?
    jai lintention de machiner le mien alors donne moi tes impressions face a cette instalation merci
    300zx(z31) 86 turbo

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    • #17
      belles pièces!
      Pour avoir le même genre mais en 2.5", je peux te dire que ça va être bruyant

      c'est bien, il y a un tronçon démontable pour rajouter un intermédiaire au cas où ce serait trop
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

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      • #18
        Envoyé par datsun240z Voir le message
        belles pièces!
        Pour avoir le même genre mais en 2.5", je peux te dire que ça va être bruyant

        c'est bien, il y a un tronçon démontable pour rajouter un intermédiaire au cas où ce serait trop

        ouai carrement ou alors pour mettre un system de vanne piloté ^^
        300zx turbo a vendre

        maintenant c'est mitsubishi

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        • #19
          L’état du moteur actuellement :
          - plus de clim
          - plus de régulateur de vitesse
          - système de refroidissement des injecteurs viré aussi
          - plus de bidon lave glace (il reviendra plus tard)

          - rampes d'injecteurs démontés
          - Collecteur d'air démonté

          Les injecteurs que je recherchent sont des "top feed 260 cc/min type hose barb"





          @datsun240z
          Je vais ptet avoir mal aux oreilles ! en tout cas oui c'est bien conçu avec le tronçon remplaçable.

          @Quebec_Z31
          Non comme tu peux voir .. j'espère bientot
          ________________________________________
          1988 - Nissan 300ZX Z31
          1982 - Mini 1000 Stage1
          2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
          2005 - Triumph Sprint ST 1050
          2012 - BMW 320d break

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          • #20
            faut til absolument le speacer entre la tete et lintake?
            et pour la visser en place ton intake sa se visse a linterieur et apres tu met des bouchon sur le dessu?
            300zx(z31) 86 turbo

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            • #21
              Le spacer n'est pas indispensable, le gutted plenum est fabriqué à partir d'un d'origine, mais il parait qu'il peut diminuer la conduction de la chaleur entre le upper plenum et lower, idem au niveau du spacer du throttle body.

              Pour le vissage du plenum c'est exact, c'est des vis embout btr à visser avec une longue clé, et bouchons par dessus.
              ________________________________________
              1988 - Nissan 300ZX Z31
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              • #22
                le contact metal-metal entre le haut moteur et l'intake plenum fait que celui ci chauffe plus. donc l'air doit aussi chauffer.
                Ce n'est pas nécessaire mais c'est mieux.


                Moi par contre j'aurais voulu connaitre les dimensions de tes jantes hauteur largeur et offset.
                quand tu dis + 55 tu veut dire par rapport a l'origine, ou ce sont des cales de 55. Sa me parais énorme.
                sigpic

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                • #23
                  Autant pour moi c'est 40 mm à l'avant et 45 mm à l'arrière.
                  C'est vraiment la taille des élargisseurs pour que mes jantes/pneus arrivent à fleur de carrosserie.

                  C'est pas conseillé pour les roulements mais quelqu'un du forum il y a quelques temps m'a dit que la z31 supportait tres bien ce genre de modif.

                  Pour mes jantes ce sont des tenzo R passion 5 :
                  17x7 5x114.3 et offset 42 si je me souviens bien.
                  ________________________________________
                  1988 - Nissan 300ZX Z31
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                  2012 - BMW 320d break

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                  • #24
                    meme 45 c'est vraiment gros.
                    Faut dire que tes jante on un offset un peut elever a l'origine
                    donc sa te fait un offset simulé de 2 a l'avant et de -3 à l’arrière.
                    tu as quoi comme pneu?


                    Sa rentre bien, ya encore la place surtout a l'avant quand tu tourne ?
                    moi je voulais mettre du 16*8 et0
                    ou du 16*9.5 et -16
                    sigpic

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                    • #25
                      mais bon si je prend 9.5 il faut des elargisseur d'aile car sa donne quand meme du +7.8 cm par rapport a l'origine.
                      et les 8 donne +4.3 cm.
                      sigpic

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                      • #26
                        lien pour calculé le depot des nouvelles roues

                        http://weso.free.fr/calcul/


                        lien pour savoir les tailles de pneus par rapport a la monte d'origine

                        http://www.forum-newbeetle.fr/pneus.php
                        300zx turbo a vendre

                        maintenant c'est mitsubishi

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                        • #27
                          Alors , sa passe bien?
                          Pas de frottement rien ?

                          Quel est l'élément le plus proche de la roue?
                          sigpic

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                          • #28
                            Elle ne roule toujours pas, j'attends mes injecteurs.
                            J'ai regardé pour le passage de roues, je n'ai pas pu tourner jusqu'à fond mais c'est tout juste.. l'élément le plus proche de la roue braquée est le cache intérieur arrière .. il doit rester un demi millimètre !
                            En espérant que ça aille en situation.

                            J'ai un contact sur Z31 performance qui refait les spoilers avant de Z31 (TBO et 88SS) il pourra commencer sa production en mai 2011 .. si ça intéresse quelqu'un, on pourrait faire une commande groupée .. à voir.

                            J'attends quelques pièces :
                            - Boost controller electronique greddy pro spec 2
                            - blow off valve HKS + recirculation avant le MAF
                            - rampe d'injecteurs de z31 1984 avec injecteurs
                            - total kit urethane
                            - barre anti rapprochement cusco
                            - "seals" d'injecteurs (o ring de maintien et o ring de scellage dans le collecteur d'air bas)

                            A suivre...
                            ________________________________________
                            1988 - Nissan 300ZX Z31
                            1982 - Mini 1000 Stage1
                            2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
                            2005 - Triumph Sprint ST 1050
                            2012 - BMW 320d break

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                            • #29
                              Envoyé par bilbol Voir le message
                              Elle ne roule toujours pas, j'attends mes injecteurs.
                              J'ai regardé pour le passage de roues, je n'ai pas pu tourner jusqu'à fond mais c'est tout juste.. l'élément le plus proche de la roue braquée est le cache intérieur arrière .. il doit rester un demi millimètre !
                              En espérant que ça aille en situation.

                              J'ai un contact sur Z31 performance qui refait les spoilers avant de Z31 (TBO et 88SS) il pourra commencer sa production en mai 2011 .. si ça intéresse quelqu'un, on pourrait faire une commande groupée .. à voir.

                              J'attends quelques pièces :
                              - Boost controller electronique greddy pro spec 2
                              - blow off valve HKS + recirculation avant le MAF
                              - rampe d'injecteurs de z31 1984 avec injecteurs
                              - total kit urethane
                              - barre anti rapprochement cusco
                              - "seals" d'injecteurs (o ring de maintien et o ring de scellage dans le collecteur d'air bas)

                              A suivre...
                              salut bilbol moi je cherche le total kit bushing mais je trouve pas, aurrais tu un lien de lendroit ou tu les as eu stp
                              300zx(z31) 86 turbo

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                              • #30
                                Envoyé par Quebec_Z31 Voir le message
                                salut bilbol moi je cherche le total kit bushing mais je trouve pas, aurrais tu un lien de lendroit ou tu les as eu stp
                                Pas de problème mon gars, suffit de demander :

                                http://www.thezstore.com/page/TZS/PR...C06A/23-4100ZX

                                et voilà
                                ________________________________________
                                1988 - Nissan 300ZX Z31
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                                2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
                                2005 - Triumph Sprint ST 1050
                                2012 - BMW 320d break

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