Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z31 VG30ET Workin' progress

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Z31 VG30ET Workin' progress

    Des petites nouvelles de ma Z :


    Body:

    Lame de pare choc à réaliser pour remplacer celle bouffé par le chien !






    Intérieur :













    Moteur :





    Notez la suppression de l'EGR

    Et quelques vues du changement ressorts / amortisseurs :






    ________________________________________
    1988 - Nissan 300ZX Z31
    1982 - Mini 1000 Stage1
    2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
    2005 - Triumph Sprint ST 1050
    2012 - BMW 320d break

  • #2
    c'est bizzard on dirais que ton aile arriére est plus large que la normale.
    En tout cas sa a l'air propre la dessous.


    Amorto Tokico + ressort. Tu as trouvé sa ou ?
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par fragheur Voir le message
      c'est bizzard on dirais que ton aile arriére est plus large que la normale.
      En tout cas sa a l'air propre la dessous.


      Amorto Tokico + ressort. Tu as trouvé sa ou ?
      Ha non c'est surement la photo qui fait çà
      pour le kit j'ai trouvé çà aux usa .. mais je t'avoue que ça fait un moment je me souviens plus du site
      ________________________________________
      1988 - Nissan 300ZX Z31
      1982 - Mini 1000 Stage1
      2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
      2005 - Triumph Sprint ST 1050
      2012 - BMW 320d break

      Commentaire


      • #4
        Et un petit colis fraîchement arrivé !



        Ce bel objet est donc un L&P performance plenum, plus fabriqué , avec un throttle body de 240sx (60 mm) et le spacer qui va bien (Z31 parts)
        ________________________________________
        1988 - Nissan 300ZX Z31
        1982 - Mini 1000 Stage1
        2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
        2005 - Triumph Sprint ST 1050
        2012 - BMW 320d break

        Commentaire


        • #5
          mais c'est donc qu'il y a une autre Z31 noire qui subit des modifications....... faudrait qu'elles se rencontrent un jour ou l'autre!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par antimitrail Voir le message
            mais c'est donc qu'il y a une autre Z31 noire qui subit des modifications....... faudrait qu'elles se rencontrent un jour ou l'autre!
            Pourquoi ? Tu veux faire de l'élevage ????
            You know what ?

            Commentaire


            • #7
              dis moi sur le throttle body de la Z il y a une prise avec un pti boitier noir plastique. A Quoi sert t'il ?

              Et le remet tu sur le throttle body de 240 sx ?

              Pour le plenum tu aurais un prix plus lien ?
              Dernière modification par fragheur, 21 décembre 2010, 23h26.
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                félicitations pour ton petit colis, tu nous en diras des nouvelles ...
                Z31 atmo 86'
                Ford Transit 77'
                kawa Gpz 900r 84'
                Datsun 280C 80'

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par A2Z Voir le message
                  Pourquoi ? Tu veux faire de l'élevage ????
                  femelle / femelle .. ca va pas être possible pour les petits ! mais à l'occasion ce serait sympa oui
                  ________________________________________
                  1988 - Nissan 300ZX Z31
                  1982 - Mini 1000 Stage1
                  2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
                  2005 - Triumph Sprint ST 1050
                  2012 - BMW 320d break

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fragheur Voir le message
                    dis moi sur le throttle body de la Z il y a une prise avec un pti boitier noir plastique. A Quoi sert t'il ?

                    Et le remet tu sur le throttle body de 240 sx ?

                    Pour le plenum tu aurais un prix plus lien ?
                    alors j'ai pas encore eu le temps de démonter .. mais le petit boitier noir doit être un capteur d'ouverture de papillon ce qui permet de gérer l'injection d'essence via l'écu .. donc oui je vais le garder

                    Pour le plenum la boite qui le fabrique n'existe plus mais il y a quasi la même chose là : http://www.acadianasportscars.com/
                    pour 440 dollars, pour infos le mien a coûté 500 $ sans les frais de port.

                    Je vous ferais un rapport des sensations dès que ce sera monté.
                    ________________________________________
                    1988 - Nissan 300ZX Z31
                    1982 - Mini 1000 Stage1
                    2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
                    2005 - Triumph Sprint ST 1050
                    2012 - BMW 320d break

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bilbol Voir le message
                      Je vous ferais un rapport des sensations dès que ce sera monté.
                      oh oui je veux savoir ce que ça donne
                      300zx turbo a vendre

                      maintenant c'est mitsubishi

                      Commentaire


                      • #12
                        Phase 2 : Ligne d'échappement & élargisseurs de voie



                        Ligne d'échappement CM performance 3" inox


                        La downpipe du turbo




                        La ligne s'est monté comme dans du beurre avec les accroches d'origine,
                        vraiment un beau produit avec de belles soudures.


                        Vue sur les roues AV +45mm (double boulonnerie rapporté fabricant "art motoren")


                        Vue sur les roues AR +55mm

                        Petit soucis, j'ai un injecteur de mort, je recherche donc un injecteur de z31 260cc si quelqu'un du forum avait çà en stock
                        Dernière modification par bilbol, 27 février 2011, 00h29.
                        ________________________________________
                        1988 - Nissan 300ZX Z31
                        1982 - Mini 1000 Stage1
                        2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
                        2005 - Triumph Sprint ST 1050
                        2012 - BMW 320d break

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est sympas la ligne ^^ tu as pris la Z-177 sur le site ( au finalavec les frais d'expé , tu en a eu pour combien ? )

                          video du bruit bientot j'espere !

                          c'est une maladie les injecteur qui crame sur les z31 ou quoi ?

                          55mm de plus c'est pas mal
                          Dernière modification par roums, 27 février 2011, 11h27.
                          300zx turbo a vendre

                          maintenant c'est mitsubishi

                          Commentaire


                          • #14
                            non c'etait la "stainless" la z-153 et au final environ 200 $ de frais d’expédition et 162 € de taxes françaises.
                            Pour le bruit j'aurais bien aimé aussi, mais sans injecteurs ca va pas le faire
                            pour ce dernier c'etait une petite coupelle qui retenait une pointe au bout de l'injecteur qui avait complètement disparue donc il pissait l'essence constamment.

                            Affaire a suivre
                            ________________________________________
                            1988 - Nissan 300ZX Z31
                            1982 - Mini 1000 Stage1
                            2006 - Mazda Mx5 NC + hardtop
                            2005 - Triumph Sprint ST 1050
                            2012 - BMW 320d break

                            Commentaire


                            • #15
                              afinal la ligne coute un peu avec les taxe française )

                              moi la mienne passe sur 5cylindre de tps en tps , par tps humide mais quand je la tronche des fils d'injecteurs je suis pas surpris
                              cuit par le tps et la chaleur

                              je vais les refaire tres bientot
                              300zx turbo a vendre

                              maintenant c'est mitsubishi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X