If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Il y a pas à dire, les anglo-saxons sont très très forts pour faire des campagnes chocs! Bien plus que nos autorités...
Mais avec ce que les médias passent maintenant à la télé ou autre part, tant que ça touche pas les gens directement, ils s'en tapent... C'est malheureux mais c'est comme.
Malheureusement, même si tu fais attention et que tu es réglo, tu es toujours à la merci d'un chauffard qui peut faire basquler ta vie en 1/10eme de secondes....
J'ai arrété de prendre les voitures mêmes "après 1 ou 2 verres".
J'ai l'avantage d'habiter en RP, donc c'est transport en commun quand il n'est pas trop tard et taxi pour le retour.
Si y'a pas de taxi là où je me trouve, c'est voiture et Coca (un balon de rouge quand même pour le repas mais vraiment un seul)
[Edit]: je dis même après "un ou 2 verres" et puis je dis quand même un balon de rouge, vous n'allez rien comprendre
C'est pas moins grave Nissag250!
Toutes les consommations qui modifient ton corps sont un problèmes, l'alcool les drogues, les médicaments etc... =/
manque de sommeil, trop des kms parcouru, trop des gadgets dans le véhicle..........'suis désolé Didier - la violence sur la route.......j'ai connu aussi - ma 1ere éxperience dans ma vie avec la mort.
Commentaire