Ma réponse à Bernard et Nicolas, en espérant les revoir bientôt sur ces lignes ou à l'occasion d'une rencontre!
""Bonjour Bernard,
Bonjour Nicolas,
J’imagine bien le retour aux préoccupations journalières après une telle aventure, mais finalement la vie aurait bien peu de goût si elle n’était pas parsemée de telles expériences, même exceptionnelles !
Pour nous aussi, l’aventure fut de taille, avec une mobilisation largement au delà des attentes, et la récompense des contacts et du suivi de nos Teams Z sur le rallye.
Un petit aperçu du sujet sur Datsun France, avec le lien ci-dessous :
http://datsun-france.fr/forum/showthread.php?t=3527
Les équipes nous ont fait l’honneur d’une réponse avant même le départ, et tout le monde vous connaissait déjà avant les premiers tours de roue à Glasgow !
Le sujet en est à plus de 350 messages… et plus de 4500 visites : Autant dire que la passion était au rendez-vous, et nos vedettes, c’est à dire votre équipage, nous a tellement fait rêver…
Je m’attendais à Reims à un CH qui nous laisserait plus de temps pour les quatre Teams, et nous avons fait connaissance avec tout le monde, même si les minutes étaient comptées. Mais c’est la course, et le chrono n’attend pas. Sylvain et Matthieu n’ont même pas eu le temps de dérouler la banderole du club, et là, on a été bien plus mauvais que nos spécialistes de Langres et de Valence !
Mais le principal était de vous encourager, et nous sommes ravis que le petit cadeau soit arrivé à bon port jusqu’à l’arrivée pour fêter le résultat !
Avec Langres, et Eric et ses amis, puis Valence avec Gilles et Elisabeth, le réconfort s’est réparti sur le parcours, et vous avez ainsi découvert la présence de supporters qui ont été enchantés de participer à l’événement. Vous n’avez pas rencontré Vincent et Jo sur le début de la spéciale du Turini, mais ils ont fait la route de Marseille et retour pour nous envoyer les photos en direct, avec un commentaire radio-téléphoné qui nous maintenait en haleine à trois TR de l’arrivée dans la dernière nuit !
Vous avez vécu le MCH au volant… et nous étions quasi sur place avec vous !
De mémoire de forum, une telle mobilisation était une première, et tout le monde l’a vécu avec beaucoup d’émotions et de plaisir.
Pour la ZR1, nous n’avions pas les détails, sinon que les teams David Ring, et Toshimasa san ne s’étaient pas classés, et partaient d’entrée avec quelques pénalités meurtrières, et que Comas était sorti très chanceux entre les platanes et freiné par un grillage !
Avec la ZR2, le rallye a vraiment repris ses habitudes de neige et de glace, et les premières nouvelles de la spéciale n’étaient guère encourageantes, avec plus de 10 sorties de route, et les voitures ouvreuses qui elles-mêmes avaient été piégées. On a appris ensuite l’abandon du team Espagnol que Benoit de Montpellier avait rencontré dans l’Hérault sur le parcours de concentration…
Le rythme s’est accéléré, et les spéciales n’ont plus guère laissé de chance de revenir à ceux qui s’étaient éloignés dans le classement… Toshimasa san a même fait équipe avec David Ring dans les toutes dernières places, mais ils nous ont confirmé que le rallye a été un plaisir pour eux, et que l’objectif du classement était secondaire !
Le niveau a été très élevé, et vous avez fini seconde Z ! Bravo à vous pour cette semaine de rallye que nous ne sommes pas prêts d’oublier, et au plaisir de vous rencontrer à l’occasion que ce soit en lecture ou au volant de votre très belle auto.
Félicitations, et merci de ces contacts chaleureux, et pourquoi pas à l’année prochaine ?
Hubert
""
""Bonjour Bernard,
Bonjour Nicolas,
J’imagine bien le retour aux préoccupations journalières après une telle aventure, mais finalement la vie aurait bien peu de goût si elle n’était pas parsemée de telles expériences, même exceptionnelles !
Pour nous aussi, l’aventure fut de taille, avec une mobilisation largement au delà des attentes, et la récompense des contacts et du suivi de nos Teams Z sur le rallye.
Un petit aperçu du sujet sur Datsun France, avec le lien ci-dessous :
http://datsun-france.fr/forum/showthread.php?t=3527
Les équipes nous ont fait l’honneur d’une réponse avant même le départ, et tout le monde vous connaissait déjà avant les premiers tours de roue à Glasgow !
Le sujet en est à plus de 350 messages… et plus de 4500 visites : Autant dire que la passion était au rendez-vous, et nos vedettes, c’est à dire votre équipage, nous a tellement fait rêver…
Je m’attendais à Reims à un CH qui nous laisserait plus de temps pour les quatre Teams, et nous avons fait connaissance avec tout le monde, même si les minutes étaient comptées. Mais c’est la course, et le chrono n’attend pas. Sylvain et Matthieu n’ont même pas eu le temps de dérouler la banderole du club, et là, on a été bien plus mauvais que nos spécialistes de Langres et de Valence !
Mais le principal était de vous encourager, et nous sommes ravis que le petit cadeau soit arrivé à bon port jusqu’à l’arrivée pour fêter le résultat !
Avec Langres, et Eric et ses amis, puis Valence avec Gilles et Elisabeth, le réconfort s’est réparti sur le parcours, et vous avez ainsi découvert la présence de supporters qui ont été enchantés de participer à l’événement. Vous n’avez pas rencontré Vincent et Jo sur le début de la spéciale du Turini, mais ils ont fait la route de Marseille et retour pour nous envoyer les photos en direct, avec un commentaire radio-téléphoné qui nous maintenait en haleine à trois TR de l’arrivée dans la dernière nuit !
Vous avez vécu le MCH au volant… et nous étions quasi sur place avec vous !
De mémoire de forum, une telle mobilisation était une première, et tout le monde l’a vécu avec beaucoup d’émotions et de plaisir.
Pour la ZR1, nous n’avions pas les détails, sinon que les teams David Ring, et Toshimasa san ne s’étaient pas classés, et partaient d’entrée avec quelques pénalités meurtrières, et que Comas était sorti très chanceux entre les platanes et freiné par un grillage !
Avec la ZR2, le rallye a vraiment repris ses habitudes de neige et de glace, et les premières nouvelles de la spéciale n’étaient guère encourageantes, avec plus de 10 sorties de route, et les voitures ouvreuses qui elles-mêmes avaient été piégées. On a appris ensuite l’abandon du team Espagnol que Benoit de Montpellier avait rencontré dans l’Hérault sur le parcours de concentration…
Le rythme s’est accéléré, et les spéciales n’ont plus guère laissé de chance de revenir à ceux qui s’étaient éloignés dans le classement… Toshimasa san a même fait équipe avec David Ring dans les toutes dernières places, mais ils nous ont confirmé que le rallye a été un plaisir pour eux, et que l’objectif du classement était secondaire !
Le niveau a été très élevé, et vous avez fini seconde Z ! Bravo à vous pour cette semaine de rallye que nous ne sommes pas prêts d’oublier, et au plaisir de vous rencontrer à l’occasion que ce soit en lecture ou au volant de votre très belle auto.
Félicitations, et merci de ces contacts chaleureux, et pourquoi pas à l’année prochaine ?
Hubert
""
Commentaire