Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monté Carlo Historique 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Raaaaadip rallie! Radio qui fait des guiliguili!!!!

Y on est en place 3 virages après le départ de la ZR... Endroit super pour les photos...La 1ère auto passe dans 20 minutes! @ toute, Vince !

Ps: Huby !, mon dos va bien, j ai ma ceinture de super " héros " sur moi!

Commentaire

• Pour une première...un peu timide au départ...elle valait la peine de ne pas se rater!! Super et merci à vous pour ce support très improvisé pour nous quelques jours avant l'évênement, mais tellement attendu!
      Mettons-nous à leur place: La difficulté des concentrations interminables, les nuits de sommeil inexistantes ou à peine suffisantes, et des itinéraires de liaisons et de spéciales qui ne tolèrent jamais l'inattention: Comas en a fait les frais en s'endormant dans la ZR2, et Dieu soit loué, il a eu beaucoup de chance!
      Alors le moindre réconfort d'une poignée de mains devient le meilleur encouragement que nous puissions leur apporter... Et ils nous le rendent bien!
      En attendant, ce qu'on aimerait être à leur place!
      Un grand merci Gilles, et transmets mes amitiés à ta femme pour votre détermination!

Notre ami Vincent s'est laissé convaincre par notre engagement dans l'évènement: Il est parti cet après-midi avec Jo pour le col de Turini et la spéciale ZR12! On devrait avoir des nouvelles sous peu, et encore plein de photos qui vont nous faire rêver encore longtemps!

Courage pour le reportage: Il est attendu!

Quant au repérage des routes empruntées par le parcours, c'est déjà noté... pour une virée à l'occasion!

Commentaire

• Vincent, c'est parfait!
        Agites les couleurs Datsun aux passages, mais évites de barrer la route quand même!!

Commentaire

• Envoyé par Hub280ZX Voir le message

Notre ami Vincent s'est laissé convaincre par notre engagement dans l'évènement: Il est parti cet après-midi avec Jo pour le col de Turini et la spéciale ZR12!
          en plus, il doit avoir froid sans blouson
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• C'est enorme les gars (et les filles) - on est fiere de vous.

Des photos plus tard ?

Commentaire

• Le programme de ce soir:
              Départ de Monte Carlo direction l'arrière pays au dessus de Menton
              La ZR12 commence à Moulinet, et emprunte D2566 et D70 jusque la bollène de Vésubie... Le tout dans la nuit... avec le relief que l'on peut juger ci-dessous! Quelques virolets... sévères pour 23 km de spéciale!!

Vincent est au départ de Moulinet...

Commentaire

• C'est vrai que c'est impressionnant!!
                Quel angument. Ca fait plaisir!!
                Bon, en gros, dommage que j'ai changé de région, sinon je me serais fait un plaisir de vous assister!
                Moi:
                Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                Datsun 180B 1977 Grise

Commentaire

• Quiz : trouvé sur forum-auto!
                  Qui est l'individu cagoulé observant la dite automobile?

Pour les fins connaisseurs, qui est celui qui espionne le contenu du coffre?

========================================
                  D'un Z qui veut dire...

Commentaire

• Et la question pour départager:

"qui est le gamin qui lui aussi regarde dans le coffre?
                    Je vous aide: Son père est le gars en veste à carreaux à côté"

Commentaire

• Retour au MCH 2011 : Imaginez...
                      Les 35 premiers de la ZR11 ont pris moins de 100 points dans la spéciale...
                      Les écarts sont minimes dans les premiers, et tout peut basculer sur une petite erreur...
                      J'ai un pote de Reims qui est 10è après le général de la TR11... sur 104ZS! (Numéro 59)... avec les 60 chevaux de l'engin, il doit calculer sévère! N'oublions pas qu'il reste 100 km de routes similaires ensuite, avec deux autres spéciales avant l'arrivée...

Herman est 42è au départ de Monaco... Il a au moins plus de puissance pour garder le rythme des spéciales, mais ses poursuivants sont 4 ou 5 à 300 points... On se prend au jeu...non?
                      Croisons les doigts, et surtout, qu'ils s'amusent autant que depuis le départ!

Commentaire

• La 23 viens de passer! Les jap's sont à l attaque!

Commentaire

• 21h50: Herman est toujours à Monaco... pas encore parti pour la dernière nuit, alors que les premiers partent de la ZR12 depuis 21h20...

Commentaire

• Donc Toshimasa san est dans la spéciale...
                            Dommage que l'on ait pas de caméra embarquée en temps réel....hein???

Commentaire

• La prochaine Z à passer devrait être Bernard Patounas avec le numéro 127, puisque je suppose qu'ils conservent l'ordre des numéros d'engagement...

Et alors ce quizzz???

Commentaire

• La 127 vient de passer ok !
                                Dernière modification par vgv, 02 février 2011, 15h29.

Commentaire

Chargement...
                                X