If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Petite pause café avec quelques photos de St Egreve hier...
(Courtoisie de Caradisiac.fr et de l'excellent post MCH 2011)
D'abord une vedette germanique avec la 190 SLR qui était à Reims! Je sais qu'elle plaît à Sean.... au moins pour les sièges! et on est pas les seuls à apprécier!
David Ring et Paul Chilton, le team N° 240
Herman le mieux placé ce matin parmi les teams Z
et finalement, notre Japonaize avec le team Toshimasa San...
Ca fait du bien de se dégourdir un peu!
Un petit coup d'oeil sur Herman dans la ZR10 ce matin!
Vincent se lance cet après-midi avec Jo en direction du Turini!
Et toujours pas de nouvelles de Gilles!
Ben.., justement, on décolle de Marseille Beach, con! mainteant , now, bijou!!!!!!!!! (3H de route )
L'IPHONE est chergé l'APN aussi...
Bon je suis les news du forum avec Iphone ... Je ferai un point info " radio Rallie, radio qui fait des "guiliguilis!" quand je serai "en place bijou!" "sur site, collègue !!!!!!"
Pour les routes du MCH, c'est vrai que les parcours vus sur la carte du suivi GPS de Herman font rêver!! Je grade les itinéraires... pour peut-être un jour?
Si on fait une virée sudiste en 2012, c'est une idée!
Mais on doit prendre une semaine minimum!
Je vous la fais courte car un boulot fou de montage photo m'attend.
Sur place à Valence dès le dimanche 17h30. Premiers arrivés en Z, les Japonais (23). Rapides échanges de poignées de mains et de sourires, et ils se sont dirigés vers l'hôtel. Pas revus le lendemain au départ, car arrivés 10 mn en retard. Nous avons attendus en vain les Espagnols (63)pour leur laisser la proposition de Paul qui m'avait appelé, concernant l'atelier à Montpellier. Nous avons appris leur sortie puis leur abandon le lendemain.
Les Hollandais (250) étaient surpris de voir deux fadas avec des t-shirts sur leurs parkas, avec un grand Z sur la poitrine, et des pancartes DATSUN.
Nous avons tenté le verre de l'amitié, mais les nordiques sont trop sérieux (dumoins ceux-là !). Bernard et Nicolas PATOUNAS (127) n'en sont pas, eux aussi, revenus ! Le temps de parquer leur Z, et nous voilà autour d'une table de bistrot à engouffrer de bons vins chauds. Quelques infos sur la météo du lendemain, et sur St Bonnet le Froid (qui porte vraiment bien son nom), et les voilà partis se reposer.
Nous attendons encore pour recevoir les anglais, qui arrivent enfin dans le froid de la nuit. Là, je sors mon anglais de 4ème2, et je finis par parler plus avec les mains. Heureusement, les logos du Club sous le nez ont été très significatifs. Très bon contact qui s'est renouvelé lundi matin, dans un salon de thé (et oui, très British !)
Ce soir-là, nous avons rencontré Jakal (la 260Z coupé bleu de Lyon). Je me demande bien comment elle nous a reconnus ?
Des heures après, abandon des deux plantons, car toujours pas de 212 en vue ! Pourtant, il était prêt mon autocollant !!!
Lundi, 7h30 (pardon, 7h45), départ de Valence.
Je vais vite sur le park : où sont les espagnols et les français 212 ?
Pas de 63 ...
212, là, juste en face de moi, à quelques mètres ! J'y crois pas. Je rencontre alors Christophe GRUET, puis Bernard LAVEDER, et leur préparateur. ET JE COLLE NOTRE AUTOCOLLANT D'ailleurs, ils sont super contents de voir notre présence, au point qu'ils veulent me piquer mon T-Shirt (tu parles, c'est leur taille !). J'ai bien baratiné pour qu'ils viennent faire un tour sur notre forum, car ils voulaient les coordonnées de quelqu'un de chez nous.
Nous voyons prendre le départ des 127, 212, puis allons à la rencontre des 240 et 250, pour leur souhaiter bonne route. Et puis, comme Elisabeth connait bien Valence, on leur a donné un itinéraire spécial pour quitter la ville en évitant deux feux tricolores, et là, comme ils étaient heureux
Nous filons, en faisant la ZR9 à l'envers, pour attendre notre beau monde au col du buisson (960 m), à mi chemin entre St Félicien et Lalouvesc. Quel spectacle ! les arbres tout balncs et toute la nature givrée. Un brouillard et une "burle" (vent gelé qui souffle à l'horizontale) mémorable. Postés dans une courbe, au sommet du col, nous avons attendus (et oui, encore) 4 heures pour voir toutes nos Z.
Mais alors, quel pied (même gelés) !
J'ai encore tout çà dans la tête, en vrac, avec toutes les émotions qui s'y rattachent. Et puis, en rentrant à St Cyr, je me suis pris pour un des pilotes (en fait pendant 1 minute, car l'étroitesse de la route m'a vite calmé !).
Conclusion, car il en faut une : à refaire ! Et puis, quelques itinéraires découverts pour une virée ZZZZZZZZZZZ en Ardèche, quand notre tour viendra
Commentaire